670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Points CIRRSE en ARCO depuis quelle année ?

Question anonyme le 26/11/2010 à 09h45
Dernière réponse le 30/12/2015 à 12h32
[ ! ]
Décompte individuel points cirrse de 1973 et valeur du point retraite 1er 07 1974 sur un salaire de 3679 Francs (point = 0,568 francs) malgré plusieurs courriers. dans le cadre de liquidation de retraite complémentaire qui me renseignera. Je pensais que le droit à l'information existait née le 08/11/1950 retraitée F.P.H. Longue carrière de mai 1980 au 30 novembre 2006. Mon dossier de retraite complémentaire n'ai toujours pas réglé ...!
Répondre
2 réponses pour « 
points CIRRSE en ARCO depuis quelle année ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h01
[ ! ]
Effectivement, sans doute en raison de sa gestion déplorable, la Cirrse devenue Prémalliance a quelque difficulté à communiquer sur sa valeur de point comparée aux autres caisses... La formule pour convertir consiste à prendre le nombre de points Cirrse à le multiplier par 2,6588 et à le diviser par 6,55957. Vous obtenez le nombre de points Arrco. Si vous voulez aller plus loin, reprenez vos cotisations de l'époque et celles versées par votre employeur et faites la comparaison avec vos autres caisses de retraite. Édifiant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, Votre réponse est intéressante pour la valeur de référence au 31/12/1998 (2,6588). Il nous manque pour pouvoir faire le calcul à partir des cotisations prélevées le salaire de référence par année. Je n'arrive pas à le trouver. Qui peut nous aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
points CIRRSE en ARCO depuis quelle année ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.972