Points CIRRSE en ARCO depuis quelle année ?

Décompte individuel points cirrse de 1973 et valeur du point retraite 1er 07 1974 sur un salaire de 3679 Francs (point = 0,568 francs) malgré plusieurs courriers. dans le cadre de liquidation de retraite complémentaire qui me renseignera. Je pensais que le droit à l'information existait née le 08/11/1950 retraitée F.P.H. Longue carrière de mai 1980 au 30 novembre 2006. Mon dossier de retraite complémentaire n'ai toujours pas réglé ...!
2 réponses pour «
points CIRRSE en ARCO depuis quelle année ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h01
Effectivement, sans doute en raison de sa gestion déplorable, la Cirrse devenue Prémalliance a quelque difficulté à communiquer sur sa valeur de point comparée aux autres caisses... La formule pour convertir consiste à prendre le nombre de points Cirrse à le multiplier par 2,6588 et à le diviser par 6,55957. Vous obtenez le nombre de points Arrco. Si vous voulez aller plus loin, reprenez vos cotisations de l'époque et celles versées par votre employeur et faites la comparaison avec vos autres caisses de retraite. Édifiant !
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 12h32
Bonjour, Votre réponse est intéressante pour la valeur de référence au 31/12/1998 (2,6588). Il nous manque pour pouvoir faire le calcul à partir des cotisations prélevées le salaire de référence par année. Je n'arrive pas à le trouver. Qui peut nous aider?