CALCUL RETRAITE

Ayant travaillé au Crédit Agricole de 11/1974 à 01/1986, pourriez-vous me communiquer le nombre de points acquis pour la retraite complémentaire auprès de la CAMARCA, ainsi que la valeur du point à ce jour ?
1 réponse pour «
CALCUL RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h32
Vous devez vous adresser à la Camarca s'il détiennent vos droits pour cette partie de carrière ou bien aller sur leur site internet pour demander un relevé actualisé de points qui regroupe toute votre carrière inscrite au titre des caisses AGIRC-ARRCO. Si cette période n'est pas mentionné c'est parce que les banques ont intégré ce régime tardivement et cela doit passer par une validation. Vous pouvez leur demander de les intégrer.