669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur Foulard hermès vendanges tardives cousu a la main ancien

Question de delphinou1969 le 22/07/2014 à 17h54
Dernière réponse le 22/07/2014 à 19h11
[ ! ]
Je souhaite connaître le coût d un Ancien foulard motif vendanges tardives cousu main donne par ma grand mère il y a très longtemps
Répondre
1 réponse pour « 
Valeur Foulard hermès vendanges tardives cousu a la main ancien
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 22/07/2014 é 19h11
[ ! ]
Un foulard Hermès en 90cm vaut actuellement 600€. En vintage, le prix varie de 70 à 350 € selon l'état, c'est à dire, jamais porté avec sa boîte d'origine. Les modèles les plus recherchés sont en 80cm, datant d'avant 1940. Et dans ce cas il n'y a plus de prix!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur Foulard hermès vendanges tardives cousu a la main ancien
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai hérité d'un foulard Hermès.Comment savoir s'il est authentique et ce qu'il vaut? Il est
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai un foulard Hermès 90*90 "tout cuir" fait par Lamar. J'aimerais savoir a combien je p
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai vendre un carre hermes collection CUIVRERIES F DE LA PERRIERE TAILLE 90X90
  • 1
    réponse
    Je voudrai connaître l'adresse de vignerons qui sont susceptibles d'embaucher des vendangeurs pendan
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaîtr le prix d'un carré hermès "cadre noir de saumur" ; foulard à tirage limi
  • 13
    réponses
    Quelles sont les condtitions et le permis pour faire les vendanges en suisse, ma future épouse est s
  • 1
    réponse
    Je suis médecin Algérienne je vais faire un stage d' 1 mois au niveau d'un chu en france quelqu'un
  • 3
    réponses
    Y'a t-il un pays ou on accepte pilote femme en foulard ?? Pays arabe peut etre. !?? Svp une répense
  • 7
    réponses
    Svp je veut s'avoir si on accepte le hidjebe dans ce métier? On m'a dit que pilote femme ne porte pa
  • 1
    réponse
    Salut tt l monde. j s8 bachelière de bac 2012 et jai inscrit à ENSM pourtant je mit le foulard ayant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.82