Valeur Foulard hermès vendanges tardives cousu a la main ancien

Question de delphinou1969 le 22/07/2014 à 17h54
Je souhaite connaître le coût d un Ancien foulard motif vendanges tardives cousu main donne par ma grand mère il y a très longtemps
1 réponse pour «
Valeur Foulard hermès vendanges tardives cousu a la main ancien
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 22/07/2014 é 19h11
Un foulard Hermès en 90cm vaut actuellement 600€. En vintage, le prix varie de 70 à 350 € selon l'état, c'est à dire, jamais porté avec sa boîte d'origine. Les modèles les plus recherchés sont en 80cm, datant d'avant 1940. Et dans ce cas il n'y a plus de prix!