670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vendanges en suisse

Question anonyme le 21/08/2008 à 10h30
Dernière réponse le 20/06/2017 à 19h24
[ ! ]
Quelles sont les condtitions et le permis pour faire les vendanges en suisse, ma future épouse est suisse et moi français
Répondre
13 réponses pour « 
vendanges en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 01h50
[ ! ]
Salut ,moi j 'ai eu travaillé aux vendanges et je crois qu 'avec un permis de saisonnier ,cela devrai aller .
Référence(s) :
j'i travaillé pendant 4 ans à Aigle en Suisse dans le canton de VAUD .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de vendange en suisse , je connais aucune adresse en ce moment .... Voila mon email bahia.cine@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, je recherche un plan vendanges en suisse pour deux jeunes polonais, si quelqu'un a une ou des adresses à me proposer merci mon adresse alexandra.perdu@free.fr
Répondre
Réponse de Drophy
Le 23/06/2011 é 16h09
[ ! ]
Bonjour , je recherche un plan vendange en suisse, merci de me contacter : Drophy@live.fr
Référence(s) :
Drophy@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, je cherches travaille vendange en suisse, pour octobre 2011 ,je suis vehicule, jhabite a lyon
Référence(s) :
0629391105
Répondre
Réponse de musikos
Le 29/07/2011 é 13h43
[ ! ]
Bjr je recherche a faire des vendanges comme porteur en suisse nourrit loger si vous avez des infos reneherold69@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h31
[ ! ]
Jean pierre et son amie,tout les deux jeunes retraités,désirent faire les vendanges en suisse . nous sommes ouvert a toute proposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h09
[ ! ]
Je cherche travail pour maximum un mois si possible en suisse j ai un vehicule logement merci
Répondre
Réponse de Jeansiste
Le 04/08/2013 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, homme suisse, je recherche un plan vendange en Suisse durant les mois de septembre-octobre. Je possède un véhicule et habite à Genève. Merci de me contacter : gabrielion2003@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, je recherche un travail pour la vandange. merci! carlottacer@hotmail.it
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un plan vendanges en Suisse pour 2. Merci de me contacter : leb.be@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 21h38
[ ! ]
Bonjour je cherche un travaille en Suisse pour les vendenges ,je suis suisse, homme 24 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 19h24
[ ! ]
Bonjour je cherche un plan en suisse pour les vendanges!! merci de me contacter a l'adresse suivante: s.nadeaud@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vendanges en suisse
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrai connaître l'adresse de vignerons qui sont susceptibles d'embaucher des vendangeurs pendan
  • 1
    réponse
    Un francais resident en suisse depuis 5 ans avec le permis c es ce que il le droit d obtenir la nati
  • 2
    réponses
    Bonjour, En 2009 j'ai déménagé en France. J'ai oublié de faire changer mon permis Suisse pour un pe
  • 1
    réponse
    J'ai un permis de conduire suisse je vis en france que dois-je faire pour obtenir un permis francais
  • 1
    réponse
    Bonjour, je réside en France depuis juillet, combien de temps ai-je le droit de rouler avec ma voit
  • 3
    réponses
    Suissesse résidant depuis 8 mois en France, je souhaite échanger mon permis de conduire suisse contr
  • 10
    réponses
    Mon épouse perçoit un petite retraite de suisse ayant travaillé en suisse avant notre mariage. je s
  • 4
    réponses
    Bonjour, J’aurais svp une question un peu compliquée… Je suis Marocain ayant un permis B (études :
  • 1
    réponse
    Bonjour, est-il possible de toucher sa retraite suisse en suisse (4 années de travail) en étant rési
  • 1
    réponse
    Je suis résidentes en suisse jai le permis c je suis marier a un suisse et j'ai deux enfants de nati
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.831