Vendanges en suisse

Quelles sont les condtitions et le permis pour faire les vendanges en suisse, ma future épouse est suisse et moi français
13 réponses pour «
vendanges en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 01h50
Salut ,moi j 'ai eu travaillé aux vendanges et je crois qu 'avec un permis de saisonnier ,cela devrai aller .
Référence(s) :
j'i travaillé pendant 4 ans à Aigle en Suisse dans le canton de VAUD .
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 14h27
Bonjour, je suis à la recherche de vendange en suisse , je connais aucune adresse en ce moment .... Voila mon email bahia.cine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h52
Bonjour, je recherche un plan vendanges en suisse pour deux jeunes polonais, si quelqu'un a une ou des adresses à me proposer merci mon adresse alexandra.perdu@free.fr
Réponse de Drophy
Le 23/06/2011 é 16h09
Bonjour , je recherche un plan vendange en suisse, merci de me contacter : Drophy@live.fr
Référence(s) :
Drophy@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h08
Bonjour, je cherches travaille vendange en suisse, pour octobre 2011 ,je suis vehicule, jhabite a lyon
Référence(s) :
Réponse de musikos
Le 29/07/2011 é 13h43
Bjr je recherche a faire des vendanges comme porteur en suisse nourrit loger si vous avez des infos reneherold69@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h31
Jean pierre et son amie,tout les deux jeunes retraités,désirent faire les vendanges en suisse . nous sommes ouvert a toute proposition.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h09
Je cherche travail pour maximum un mois si possible en suisse j ai un vehicule logement merci
Réponse de Jeansiste
Le 04/08/2013 é 13h18
Bonjour, homme suisse, je recherche un plan vendange en Suisse durant les mois de septembre-octobre. Je possède un véhicule et habite à Genève. Merci de me contacter : gabrielion2003@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h11
Bonjour, je recherche un travail pour la vandange. merci! carlottacer@hotmail.it
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 10h00
Bonjour, Je cherche un plan vendanges en Suisse pour 2. Merci de me contacter : leb.be@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 21h38
Bonjour je cherche un travaille en Suisse pour les vendenges ,je suis suisse, homme 24 ans.
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 19h24
Bonjour je cherche un plan en suisse pour les vendanges!! merci de me contacter a l'adresse suivante: s.nadeaud@gmail.com