670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

New western special locomotive

Question anonyme le 23/01/2011 à 21h32
[ ! ]
Bonjour, je cherche a connaitre le prix d'un de mes vieux jouet qui est en parfait état de fonctionnement, dans son carton d'origine. C'est une locomotive en métal de style western. Il avance, fait le bruit du train vapeur, s'alume et crache de la fumée. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
new western special locomotive
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour . Je viens de découvrir dans un grenier une petite locomotive à vapeur de marque Jouet GIL
  • 13
    réponses
    Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis sur une collection de train ancien (année 50-60 je crois
  • 15
    réponses
    Je possede une locomotive et un wagon +les rails ref:bb9201 fabrication francaise de marque playcraf
  • 4
    réponses
    Demande estimation d'une voiture "jouet mécanique en tôle citroen torpedo 10hp". Levier de vitesse e
  • 1
    réponse
    Je dois payer une voiture par western mais cas a la livraison puis je avoir confiance est si la voit
  • 3
    réponses
    Je souhaite avoir une estimation de la valeur de quelques 33 tours: - Johnny Hallyday:super hits, "
  • 2
    réponses
    Je possède un ancien sulky à pédales (système "va et vient") des années 60.Il est complet et en parf
  • 8
    réponses
    Y-a-t-il des frais pour un mandat Western Union ? Y-a-t'il des frais si l'argent Western union est
  • 21
    réponses
    Je voudrais savoir comment pirater un transfert effectué par western union
  • 4
    réponses
    Je n'ai jamais ete en contact avec Western Union. Je reçois ce jour un sms disant que "mon transfert
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.897