670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'un jouet militaire de 1919

Question de arenui le 28/12/2010 à 11h10
Dernière réponse le 25/04/2011 à 14h05
[ ! ]
J'ai de famille un tank Renault de 1919 fabriqué à St Chamond, en très bon état il n'y a que le ressort du moteur à changer (ou retendre) le canon de 75 à l'avant crache du feu grace à une pierre à briquet. il a sa couleur camouflage d'automne je peux fournir des photos par le biais d'internet. merci d'avance, meilleures salutations jean-françois
Répondre
3 réponses pour « 
valeur d'un jouet militaire de 1919
 »
Réponse de francoistheimer
Le 07/01/2011 é 22h14
[ ! ]
Cher Monsieur C'est un objet fort recherché par les amateurs et collectionneurs. Pour ce qui est du ressort, n'importe quel bon horloger sera capable de le remplacer..;de préférence un horloger pas trop jeune et qui a de l'expérience. Ne voyant pas de question particulière dans votre message je me permets simplement de vous donner ces indications, Amicalement François THEIMER
Référence(s) :
Expert et historien du jouets français site www.theimer;fr
Répondre
Réponse de arenui
Le 30/01/2011 é 10h07
[ ! ]
Monsieur, Merci pour votre réponse à ma question, un ennui de santé est responsable de ma réponse tardive. Veuillez m'en excuser. J'ai des photos en couleur de ce Tank qui est en réalité de 1916. A l'aide de celles ci pouvez-vous me donner une estimation ? Vous en remerciant par avance, Acceptez, Monsieur, mes meilleures salutations Jean-Françopis MARY polynesie@noos.fr Je vous contacte sur votre cite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, Est Il possible d'avoir une photo si vous le possédé toujours, pour juger de l'état cordialement regis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur d'un jouet militaire de 1919
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.507