Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'un jouet militaire de 1919

Question de arenui le 28/12/2010 à 11h10
J'ai de famille un tank Renault de 1919 fabriqué à St Chamond, en très bon état il n'y a que le ressort du moteur à changer (ou retendre) le canon de 75 à l'avant crache du feu grace à une pierre à briquet. il a sa couleur camouflage d'automne je peux fournir des photos par le biais d'internet. merci d'avance, meilleures salutations jean-françois
3 réponses pour «
valeur d'un jouet militaire de 1919
 »
Réponse de francoistheimer
Le 07/01/2011 é 22h14
Cher Monsieur C'est un objet fort recherché par les amateurs et collectionneurs. Pour ce qui est du ressort, n'importe quel bon horloger sera capable de le remplacer..;de préférence un horloger pas trop jeune et qui a de l'expérience. Ne voyant pas de question particulière dans votre message je me permets simplement de vous donner ces indications, Amicalement François THEIMER
Référence(s) :
Expert et historien du jouets français site www.theimer;fr
Réponse de arenui
Le 30/01/2011 é 10h07
Monsieur, Merci pour votre réponse à ma question, un ennui de santé est responsable de ma réponse tardive. Veuillez m'en excuser. J'ai des photos en couleur de ce Tank qui est en réalité de 1916. A l'aide de celles ci pouvez-vous me donner une estimation ? Vous en remerciant par avance, Acceptez, Monsieur, mes meilleures salutations Jean-Françopis MARY polynesie@noos.fr Je vous contacte sur votre cite.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h05
Bonjour, Est Il possible d'avoir une photo si vous le possédé toujours, pour juger de l'état cordialement regis