Valeur petit Larousse illustré 1906 4ème édition

Question de Hiden le 07/01/2014 à 14h54
Bonjour, Je me demandai quelle valeur pouvait avoir ce dictionnaire? La couverture est abimée sur la tranche mais les pages sont dans un état remarquable de conservation! Je ne trouve aucune info sur le net concernant cet ouvrage! Merci davance ;)
3 réponses pour «
Valeur petit Larousse illustré 1906 4ème édition
 »
Réponse de canounet
Le 07/01/2014 é 20h04
Pas grande valeur je pense, tout le monde en a un dans son grenier allez voir sur le bon coin le nombre impressionnant d'encyclopédies à vendre et à quel prix, vous serez édifié
Réponse de Hiden
Le 07/01/2014 é 20h55
Je n'ai trouvé sur internet qu'un seul exemple similaire en vente mais c'est la douzième edition. il se vend 40€.
Réponse de Jean-Piat
Le 08/01/2014 é 08h07
Ne pas confondre entre le "prix demandé" et le "prix vendu". Il y a toujours des illuminés pour penser que leurs vieux papiers sont un trésor.