Valeur pièces de monnaies ?????? ????????? ???????????

J'aimerais savoir quelles pièces demonnaies anciennes seraient d'une valeur importante de nos jours. Cordialement!
2 réponses pour «
Valeur pièces de monnaies ?????? ????????? ???????????
 »
Réponse de Alexprocote
Le 29/10/2012 é 18h13
Bonjour La liste est très longue, il y a beaucoup de raretés et bien souvent, elles ne sont pas dans faite de métaux précieux. Je suis collectionneur depuis plus de vingt ans et j'expertise régulièrement sur ce cite ou à domicile. Cordialement
Réponse de kajacques
Le 01/11/2012 é 16h50
L'ancienneté ne fait pas forcément la valeur d'une pièce. On trouve des romaines pour quelques euros et des pièces des années 60 pour 6000 euros.