Lave vaisselle asi 6232

Bonjour je possede une lave vaisselle arthur martin electrolux asi6232 qui ne chauffe plus l'eau ni seche la vaisselle. En cherchant sur les forums, j'ai trouvé un probleme sur la carte electronique (soudure) j'ai refait les soudures sans amelioration, j'ai donc racheté la carte electronique, montée, mais toujours pas d'eau chaude ni de sechage. j'ai vérifié la resistance, j'ai bien 26 ohms en entrée, donc elle est ok En entrée de la resistance, je ne mesure aucune tension (pas de 200)... apparemment le probleme peut venir du thermostat, mais ou se trouve-t-il et comment le tester merci ?
1 réponse pour «
lave vaisselle asi 6232
 »
Réponse de guilllaume
Le 16/12/2011 é 00h23
Bonjour Pas de thermostat pour ce model mais une sonde placée en bas dans la cuve. Mais verriffiez que vos files ne soient pas coupé dans la porte en bas au niveau du passage de la nate . Bon dépanage Guillaume