670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour,je souhaiterai avoir l'estimation dun diamant brut de 18 carats s'il vous plait.

Question anonyme le 08/01/2011 à 18h13
Dernière réponse le 09/10/2015 à 01h39
[ ! ]
Estimation d'un diamants de brut de18 carats
Répondre
9 réponses pour « 
Bonjour,je souhaiterai avoir l'estimation dun diamant brut de 18 carats s'il vous plait.
 »
Réponse de moha95210
Le 13/02/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour pour estimer votre diamant de 18 cts il faut voire sa couleur , ca purte et sa forme, moi je suis acheteur si vous le vendez mais il me faut une photo. mon email est moha95210@hotmail.fr je suis sur paris. merci.
Répondre
Réponse de rubis brut
Le 03/04/2011 é 18h18
[ ! ]
Meme reponse que mohamed et je peux aussi te recommender un bon tailleur sur Anvers ce qui peut etre tres profitable pour la valeur de ta pierre envoyez moi une photo que je puisse faire une premiere evaluation, miliana42@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 15h44
[ ! ]
Banjour est-ceque un vrai diamant brut que j'ai en ma possession cordialement
Référence(s) :
oqine n'édai
Répondre
Réponse de Lassad124
Le 24/06/2014 é 01h50
[ ! ]
Salut J ai un diamant bleu Je peut t envoyer les foto?
Répondre
Réponse de moha95210
Le 09/11/2014 é 01h23
[ ! ]
Bonsoir miliana, on peu parler de biz de pierres si vous avez le temps car j en ai un peu a vendre. Cdt Mon mail est moha95210@hotmail.fr ou 0650862285 pour whats up ou viber ou portable
Répondre
Réponse de kevin.hode
Le 11/04/2015 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, Permettez moi de me presenter, Nous representons plusieurs mines locals en Afrique de l'ouest pour la vente de métaux précieux principalement l’Or (AU) et du diamant brut. Disposant actuellement d’une importante quantité d’or (Au) et de diamant brut pret pour l'exportation. Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs réguliers d’or et du diamant sur une longue duree. Si vous etes interesses contactez moi pour recevoir la FCO ou le MANIFESTE afin de si vous pouvons realiser une affaire ensemble. Cordialement, Kevin Hode +233 234 077 029 Skype: kevin.hode kevinetwork233ATgmailPOINTcom
Répondre
Réponse de kevin.hode
Le 11/04/2015 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, Permettez moi de me presenter, Nous representons plusieurs mines locals en Afrique de l'ouest pour la vente de métaux précieux principalement l’Or (AU) et du diamant brut. Disposant actuellement d’une importante quantité d’or (Au) et de diamant brut pret pour l'exportation. Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs réguliers d’or et du diamant sur une longue duree. Si vous etes interesses contactez moi pour recevoir la FCO ou le MANIFESTE afin de voir si nous pouvons realiser une affaire ensemble. Cordialement, Kevin Hode +233 234 077 029 Skype: kevin.hode kevinetwork233@gmail.com
Répondre
Réponse de Diamantine33
Le 21/06/2015 é 17h54
[ ! ]
Bjr Je peux disposer de diamant brut et taillé je vous ai envoyé un mail n'hesitez pas à me rappeler
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 01h39
[ ! ]
Bonjour je suis mandataire pour un acheteur de diamants bruts et d'or sur Anvers et nous cherchons a travailler sur du long terme, pourriez-vous faire du CIF jusqu'à Anvers ? Et quelle est votre quantité maximum mensuelle ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour,je souhaiterai avoir l'estimation dun diamant brut de 18 carats s'il vous plait.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146