Bonjour,je souhaiterai avoir l'estimation dun diamant brut de 18 carats s'il vous plait.

Estimation d'un diamants de brut de18 carats
9 réponses pour «
Bonjour,je souhaiterai avoir l'estimation dun diamant brut de 18 carats s'il vous plait.
 »
Réponse de moha95210
Le 13/02/2011 é 17h29
Bonjour pour estimer votre diamant de 18 cts il faut voire sa couleur , ca purte et sa forme, moi je suis acheteur si vous le vendez mais il me faut une photo. mon email est moha95210@hotmail.fr je suis sur paris. merci.
Réponse de rubis brut
Le 03/04/2011 é 18h18
Meme reponse que mohamed et je peux aussi te recommender un bon tailleur sur Anvers ce qui peut etre tres profitable pour la valeur de ta pierre envoyez moi une photo que je puisse faire une premiere evaluation, miliana42@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 15h44
Banjour est-ceque un vrai diamant brut que j'ai en ma possession cordialement
Référence(s) :
oqine n'édai
Réponse de Lassad124
Le 24/06/2014 é 01h50
Salut J ai un diamant bleu Je peut t envoyer les foto?
Réponse de moha95210
Le 09/11/2014 é 01h23
Bonsoir miliana, on peu parler de biz de pierres si vous avez le temps car j en ai un peu a vendre. Cdt Mon mail est moha95210@hotmail.fr ou 0650862285 pour whats up ou viber ou portable
Réponse de kevin.hode
Le 11/04/2015 é 10h58
Bonjour, Permettez moi de me presenter, Nous representons plusieurs mines locals en Afrique de l'ouest pour la vente de métaux précieux principalement l’Or (AU) et du diamant brut. Disposant actuellement d’une importante quantité d’or (Au) et de diamant brut pret pour l'exportation. Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs réguliers d’or et du diamant sur une longue duree. Si vous etes interesses contactez moi pour recevoir la FCO ou le MANIFESTE afin de si vous pouvons realiser une affaire ensemble. Cordialement, Kevin Hode +233 234 077 029 Skype: kevin.hode kevinetwork233ATgmailPOINTcom
Réponse de kevin.hode
Le 11/04/2015 é 11h03
Bonjour, Permettez moi de me presenter, Nous representons plusieurs mines locals en Afrique de l'ouest pour la vente de métaux précieux principalement l’Or (AU) et du diamant brut. Disposant actuellement d’une importante quantité d’or (Au) et de diamant brut pret pour l'exportation. Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs réguliers d’or et du diamant sur une longue duree. Si vous etes interesses contactez moi pour recevoir la FCO ou le MANIFESTE afin de voir si nous pouvons realiser une affaire ensemble. Cordialement, Kevin Hode +233 234 077 029 Skype: kevin.hode kevinetwork233@gmail.com
Réponse de Diamantine33
Le 21/06/2015 é 17h54
Bjr Je peux disposer de diamant brut et taillé je vous ai envoyé un mail n'hesitez pas à me rappeler
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 01h39
Bonjour je suis mandataire pour un acheteur de diamants bruts et d'or sur Anvers et nous cherchons a travailler sur du long terme, pourriez-vous faire du CIF jusqu'à Anvers ? Et quelle est votre quantité maximum mensuelle ?