670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeurs de certains billets !

Question anonyme le 30/08/2010 à 18h15
Dernière réponse le 30/08/2010 à 18h49
[ ! ]
Bonjour , Voila en faisant l'armoire de mon père décédé il y a très peu de temps j'ai retrouver sa vielle collection de billet de plusieurs pays ! C'était un grand voyageur et un grand collectionneur ! Je voulais connaitre la valeur de ces billets : - 50 Francs de 1990 , Maurice Quentin de la Tour , G59 , - 20 Francs de 1940 , gravé par E.Deloche , - Un billet de la banque centrale des etats de l'Afrique de l'Ouest de 10000 Francs par contre aucune idée de l'année , - 2 billets de 1000 Lire de 1982 , avec en image Marco Pollo , - 1 billet de 20 DVADSAT ( banque Slovenska ) de 2001. Il y en a encore des encore plus anciens mais je les mettrais plus tard . Si vous pouviez m'indiquer leurs valeurs ! Merci d'avance .
Répondre
1 réponse pour « 
Valeurs de certains billets !
 »
Réponse de BDF1
Le 30/08/2010 é 18h49
[ ! ]
Tout dépend de l'état usé ou non des plis, taches etc... Ces billets sont classiques et sans se tromper on peut dire que votre billet 1000 lires et 20 dvasat ne valent quasiment rien. Le billet de 10000F vaut certainement un peu plus mais sans scan et plus d'information il est impossible de vous livrer une estimation. Pour le billet français de Quentin Latour, cela dépend vraiment de l'état: si usé autour de qqs euros si neuf 15/20 euros. Pour le dernier de 20F c'est difficile aussi sans scan. Un doute sur le graveur ? A votre disposition pour vous aider. Bien amicalement. jeromeg@noos.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeurs de certains billets !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992