670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation PL. FIMO FCO ou pas ?

Question de camos le 12/05/2014 à 19h02
[ ! ]
Bonjour et merci de votre réponse du11.05.2014. N'y a t'il pas besoin de la FIMO ou FCO pour pouvoir reprendre le volant d'un PL après un tel nombre d'année sans pratique ? Plus précisément, ma fille fait de l'équitation et son moniteur, qui conduit usuellement le PL de transport des chevaux pour les concours, m'a demandé si je pouvais le secondé dans cette tache. Je suis prêt à le faire mais si je dois passer la FIMO, j'ai vu que cela coutait cher et pour une conduite non professionnelle comme dans mon cas c'est une dépense que je préférerai éviter. Qu'en pensez vous ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Validation PL. FIMO FCO ou pas ?
 »
  • 1
    réponse
    Ayant passer mon permis de conduire super lourd en 1983 et conduit dans une société de transport jus
  • 3
    réponses
    Bonjour, Retraité de la gendarmerie, j'ai obtenu (entre autres) mes permis de conduire C et D en ge
  • 4
    réponses
    Bonjour, Retraité de la gendarmerie, j'ai obtenu (entre autres) mes permis de conduire C et D en ge
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis titulaire du permis" D voyageurs" sans la FIMO qui va avec. je recherche un modè
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai fait de la fimo hier et j'avais besoin de mettre de la glue et du tipex, mais j'aimera
  • 18
    réponses
    Salut. Je compte me financer mon permis poids-lourds ainsi que ma FIMO et je désirerais savoir si il
  • 2
    réponses
    J'ai passé mon permis EC en 2007 sans la fimo comment faire pour l'avoir aujourdhui
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si au canada, il faut comme en france la FIMO + FCOS pour conduire un poid lourd
  • 8
    réponses
    Existe t il une aide financière pour passé la FIMO lorsqu'on est chomeur ?
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis employer chez un transporteur routier depuis 5 ans ma fco est perimee depuis 8 jours
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.866