670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valider mes points

Question anonyme le 10/09/2009 à 10h09
[ ! ]
Bonjour quelqu'un peut me dire si on peu faire valider ses points toute fois sans les r'acheter ayant travailler à la ferme de mes parents à 14 ans sans etre declare j'aimerais faire valider mes points sans les r'acheter aisse possible ? tout en sachant que je gagnerais moins par mois merci à tous pour vos reponses Etienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valider mes points
 »
  • 3
    réponses
    N'ayant été affilié que 1an1/2 à l'ANEP est-il possible d'obtenir le décompte des points cumulés dur
  • 2
    réponses
    J'ai cotisé pour une retraite suplementaire à l'unirs et à l'anep le cicas n'as que mes points de re
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 60 ans et je suis en retraite depuis le début de l'année. Mais je m'appercois que les
  • 1
    réponse
    Je veux savoir mes points et si je peux payer pour terminer les points necessaires sans étre employe
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été arreté le 31/10/2007 pour excés de vitesse, le gendarme m'a dit qu'il y avait
  • 1
    réponse
    Messieurs, Je prends ma retraite à partir des 2009 et je viens de recevoir mon dossier de reconst
  • 1
    réponse
    J'ai reçu mon releve ARCO AGIRC concernant les points accumules tout au long de ma carrière. Or dura
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé pendant 4 ans (de 2001 à 2004) dans l'entreprise de mon épouse sans être déclaré conj
  • 2
    réponses
    A qui s'adresser pour faire valider mon relevé de points de retaite de l'A.R.C.I.L? cet organisme re
  • 2
    réponses
    Bonjour, Penser vous que le jury finale peut valider le DEAS si on a pas valider le module 5? Je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.785