Points retraitre CCPMA

J'ai reçu mon releve ARCO AGIRC concernant les points accumules tout au long de ma carrière. Or durant la période où j'ai travaillé à la MSA entant qu'inspecteur ne figure pas sur mon relevé les points acquise aupres de l'Agirc . Seuls sont comptabiises les points ARRCO correspondant sans doute à mes points CAMARCA Ou sont passés mes points CCPMA et à qui dois je m'adresser pour regulariser cette situation
1 réponse pour «
Points retraitre CCPMA
 »
Réponse de nanar91
Le 16/02/2016 é 06h47
Bonjour, Si j'ai bien compris : - AGRICA est l'organisme qui chapeaute les caisses agricoles CAMARCA (équivalent ARRCO), CRCCA (équivalent AGIRC) et CCPMA - Pour CAMARCA, nous retrouvons les salaires de référence et valeurs des points en page 9 de l'historique 2015 publié par AGIRC-ARRCO - Pour CRCCA, il conviendrait de se reporter à CPCEAA (page 26 du même tableau) qui est l'ancien nom de CRCCA (cf. annuaire AGIRC-ARRCO de 2011) - Pour CCPMA, c'est la différence entre la rente prévue (% ?) et la retraite de base + CAMARCA + CRCCA Bien cordialement