670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Points retraitre CCPMA

Question anonyme le 10/09/2009 à 18h12
Dernière réponse le 16/02/2016 à 06h47
[ ! ]
J'ai reçu mon releve ARCO AGIRC concernant les points accumules tout au long de ma carrière. Or durant la période où j'ai travaillé à la MSA entant qu'inspecteur ne figure pas sur mon relevé les points acquise aupres de l'Agirc . Seuls sont comptabiises les points ARRCO correspondant sans doute à mes points CAMARCA Ou sont passés mes points CCPMA et à qui dois je m'adresser pour regulariser cette situation
Répondre
1 réponse pour « 
Points retraitre CCPMA
 »
Réponse de nanar91
Le 16/02/2016 é 06h47
[ ! ]
Bonjour, Si j'ai bien compris : - AGRICA est l'organisme qui chapeaute les caisses agricoles CAMARCA (équivalent ARRCO), CRCCA (équivalent AGIRC) et CCPMA - Pour CAMARCA, nous retrouvons les salaires de référence et valeurs des points en page 9 de l'historique 2015 publié par AGIRC-ARRCO - Pour CRCCA, il conviendrait de se reporter à CPCEAA (page 26 du même tableau) qui est l'ancien nom de CRCCA (cf. annuaire AGIRC-ARRCO de 2011) - Pour CCPMA, c'est la différence entre la rente prévue (% ?) et la retraite de base + CAMARCA + CRCCA Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Points retraitre CCPMA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.638