670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

18 mois sans retrait de points

Question anonyme le 21/05/2009 à 15h31
Dernière réponse le 02/01/2011 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai été arreté le 31/10/2007 pour excés de vitesse, le gendarme m'a dit qu'il y avait 2 points de retiré, j'ai payer mon amende de suite mais aujourd'hui le 21 mai 2009, je n'ai rien reçu et j'ai toujours mes 2 points. Pouvez vous me dire si il y a un délai légal pour me retiré les points, sachant que entre cette periode j'ai commis d'autres infractions et qu'ils m'ont enlevé les points dans le mois qui suivait. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
18 mois sans retrait de points
 »
Réponse de gitane22
Le 02/01/2011 é 19h46
[ ! ]
Je répond a l'anonyme je pense que depuis 2007 se serait déja fait ne vous en inquiéter pas et c'est tant mieux pour vous je pense que l'exés de vitesse ne devait pas étre trés fort ils ont du juger que si c'était la 1ére fois qu'ils passaient peut etre l' éponge ,faite attention a l' avenir car plus de permis c'est pas trés drole le proverbe dit' rien ne sert de courir il faut partir a point ' alors mettez votre réveil 1/2 plutot et pas d'exés de vitesse et soyez prudent aussi bien pour vous que pour les autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
18 mois sans retrait de points
 »
  • 1
    réponse
    Le 29/03/08 j'ai eu un pv pour excès de vitesseentre 30 et 40km/h que j'ai contesté. Le 06 avril 200
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai commis une infraction routière en janvier 2011 ce qui m'a valu une amende, une susp
  • 1
    réponse
    J ai reçu le decompte de points agirc et arrco . sur agirc je n ai aucun points sur agirc de 19992
  • 29
    réponses
    Messieurs, Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le nombre de points Arrco (et le montant an
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu récemment la fameuse 48N pour une infraction commise en Juillet 2010 pour déf
  • 2
    réponses
    POUVEZ VOUS M'INDIQUER QUELLE EST LA REGLE DE CONVERSION DES POINTS IRNIS QUI ONT ETE REPRIS PAR L'A
  • 1
    réponse
    Retraitée depuis le 01/01/2010,ma retraite a été calculée sur les points acquis au moment de la dema
  • 1
    réponse
    J'ai reçu mon releve ARCO AGIRC concernant les points accumules tout au long de ma carrière. Or dura
  • 1
    réponse
    Bonjour, En février 2007, j'ai été contrôlé positif au test d'alcoolémie. Conséquences: 5 mois de
  • 1
    réponse
    J'ai acquis des points CIRSEV à compter de 1974 et jusque fin 1987. Ces points auraient été converti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.946