18 mois sans retrait de points

Bonjour, J'ai été arreté le 31/10/2007 pour excés de vitesse, le gendarme m'a dit qu'il y avait 2 points de retiré, j'ai payer mon amende de suite mais aujourd'hui le 21 mai 2009, je n'ai rien reçu et j'ai toujours mes 2 points. Pouvez vous me dire si il y a un délai légal pour me retiré les points, sachant que entre cette periode j'ai commis d'autres infractions et qu'ils m'ont enlevé les points dans le mois qui suivait. Merci
1 réponse pour «
18 mois sans retrait de points
 »
Réponse de gitane22
Le 02/01/2011 é 19h46
Je répond a l'anonyme je pense que depuis 2007 se serait déja fait ne vous en inquiéter pas et c'est tant mieux pour vous je pense que l'exés de vitesse ne devait pas étre trés fort ils ont du juger que si c'était la 1ére fois qu'ils passaient peut etre l' éponge ,faite attention a l' avenir car plus de permis c'est pas trés drole le proverbe dit' rien ne sert de courir il faut partir a point ' alors mettez votre réveil 1/2 plutot et pas d'exés de vitesse et soyez prudent aussi bien pour vous que pour les autres