Validité du baccalauréa en algerie

Voila j'ai eu mon baccalauréa en 1996 , je suis licenciée en droit 2002 et toujours en chomage. je voudrais savoir si je pourais retirer mon diplome de bacalauréa et m'inscrire pour l'année universitaire 2009/2010
2 réponses pour «
validité du baccalauréa en algerie
 »
Réponse de caméra
Le 21/10/2010 é 23h28
La validité du bac est de 5ans, mais il faut d'abord s'expliquer est ce la date du dimploe de fin d'étude ou celui du bac, l'orginal car pour le bac je crois que c'est 3ans et pour le dimploe c'est 5ans , je crois aussi qu'il faut se rendre à alger: kouba, comme ca vous seez plus renseigné
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h01
C est le BAC original ,alors cela veut dire que je ne pourrrais pas m'inscrire avec l'année prochaine?et ou exactement à El Kouba?