Je sais comment devenir VIP sur movie star planet vous devez demandez bellegosse1505 en amie et regardez 2 de ses films (croyez6moi je l'ai fait et sa à marcher allez6y)merci c'etait pour vous dire .
Mais c'est super simple! C'est une amie a moi qui me la dit et ça a marché
Il fo regarder tous les films de violette 174 et mettre 5étoiles
Mais si sa ne marche pas,envoyer lui un message (a violette 174)elle vous dira le problème parce ke moi je pourrait rien faire pour vous
moi je lai était du premier coup.
Je pari que ta deux conte et tu les fai parler tu croi que on est tous con ou coi il faux pas révé je pari que quan la perssone croi a tes deux movi ba tu lui demande le mot de passe et apré tu la pirate pfff t nul
Référence(s) :
t une pirateuse tu men je vai te demander de me fair vip et on vera ci tu nous a pas tous menti
Mais moi ça n'a pas marché,car les gens qui disent qu'il faut regarder les artbooks de....Enfait ce qu'il veulent dire c'est : Il fait regarder MES artbooks !
Je déteste "les pirateurs" et "les arnaqueurs" !
Moi je vous dis juste quelque chose comme ça mais après vous fait c'que vous voulait !!
Ne vous laissez pas faire !
Référence(s) :
Je suis niveau 5 sur msp et french'ment msp c'est plein de gens mal honnetes !
Non mais arrêtez les gens nous on veut savoir comment etre VIP sur moviestarplanet on est pas là pour entendre les gens se plaindre que vous les avez piratez et svp arrêtez tout de suite donnez des réponses correct sinon ca sert à rien.
Bon arrêtez de donnez des réponses stupides le seul moyen d'être VIP sur moviestarplanet c'est de payer à par les trucs de hacker mais bon ca marche pas toujours et c'est pas très simple alors arrêtez de piratez les gens et de vous cassez la tête et ca changeras pas c'est comme ca que moviestarplanet est payez.
Salut... Euh en fait c juste du MITOO! Alors bref, la VRAIE SOLUTION : Vous devez allez sur toutsavoirsurMovieStarPlanet.centerblog.net et vous n'avez plus qu'a suivre les étapes
CIAO LES AMI(E)S