Je sais comment etre VIP gratuitement sut MSP

Je sais comment devenir VIP sur movie star planet vous devez demandez bellegosse1505 en amie et regardez 2 de ses films (croyez6moi je l'ai fait et sa à marcher allez6y)merci c'etait pour vous dire .
37 réponses pour «
je sais comment etre VIP gratuitement sut MSP
 »
Réponse de kekacece
Le 29/10/2012 é 16h55
Ouais c'est ca je parie que bellegosse1505 c'est ta movie star
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h32
Comment etre vip gratuitement ? (c le site non ?)
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h20
Pour etre vip 1 ans il vous sufait de faire des sohait a le cool 300 je les fait et sa marcher et pardant sur les fote dertografe
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h46
De la groose merde j'ai essayer et sa a pas marcher c'est sa moviestar ne lui faote pas !! c'est un pute!!!!!! >.<
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 09h02
Quand g regarder les films de bellegosse1505 je ner pa était vip Je DÉTESTE les ARNAQUES!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 10h14
Mais c'est super simple! C'est une amie a moi qui me la dit et ça a marché Il fo regarder tous les films de violette 174 et mettre 5étoiles Mais si sa ne marche pas,envoyer lui un message (a violette 174)elle vous dira le problème parce ke moi je pourrait rien faire pour vous moi je lai était du premier coup.
Référence(s) :
Vip! merci violette 174!
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 14h27
Vous devez mettre love sure les looks de Belen lol et mettre love aussi a sa chambre(je l'ai fait et croiez moi ça marche
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 09h39
Salut , jai essayé et sa a pas marcher alors t une grosse arnaquesse et sur moviestarplanet je m'appelle lola0309
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 19h54
Je pari que ta deux conte et tu les fai parler tu croi que on est tous con ou coi il faux pas révé je pari que quan la perssone croi a tes deux movi ba tu lui demande le mot de passe et apré tu la pirate pfff t nul
Référence(s) :
t une pirateuse tu men je vai te demander de me fair vip et on vera ci tu nous a pas tous menti
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 16h51
Nuuuuuuuuul, arnaqueuuuuuuuuuuuse ! (>_<)
Référence(s) :
aa
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 20h15
Il faut être niveau 3 au moins et aller sur http://codevipmsp.jimdo.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h44
Http://codevipmsp.jimdo.com il est sur ou pas ce site
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 22h08
Mais moi ça n'a pas marché,car les gens qui disent qu'il faut regarder les artbooks de....Enfait ce qu'il veulent dire c'est : Il fait regarder MES artbooks ! Je déteste "les pirateurs" et "les arnaqueurs" ! Moi je vous dis juste quelque chose comme ça mais après vous fait c'que vous voulait !! Ne vous laissez pas faire !
Référence(s) :
Je suis niveau 5 sur msp et french'ment msp c'est plein de gens mal honnetes !
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 09h06
Ici,la modératrice de ce blog, merci,de bien vouloir donner une réponse utile.
Référence(s) :
La vie est précieuse...
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 09h09
Oui www.codevipmsp.jimdo.com c'est un site sur !! je l'es essayer --->cassicat13 :)
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 12h44
Non mais arrêtez les gens nous on veut savoir comment etre VIP sur moviestarplanet on est pas là pour entendre les gens se plaindre que vous les avez piratez et svp arrêtez tout de suite donnez des réponses correct sinon ca sert à rien.
Référence(s) :
Sur moviestarplanet je m'appele : Inna006
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 12h48
Bon arrêtez de donnez des réponses stupides le seul moyen d'être VIP sur moviestarplanet c'est de payer à par les trucs de hacker mais bon ca marche pas toujours et c'est pas très simple alors arrêtez de piratez les gens et de vous cassez la tête et ca changeras pas c'est comme ca que moviestarplanet est payez.
Référence(s) :
Sur moviestarplanet je m'appelle : Inna006
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 19h05
Moi j'ai dj essayer et ça marche ( que avc les nivo 3) Changer votre Hotmail par adele.gayane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 19h52
Salut... Euh en fait c juste du MITOO! Alors bref, la VRAIE SOLUTION : Vous devez allez sur toutsavoirsurMovieStarPlanet.centerblog.net et vous n'avez plus qu'a suivre les étapes CIAO LES AMI(E)S
Référence(s) :
toutsavoirsurMovieStarPlanet.centerblog.net
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 12h59
Si c'est sharalove qui vous a dit de fair sa alor c'est elle !
Référence(s) :
....