Je ve de visa pour la france

Bonjour je suis un beninois et j'aimerai avoir un visa pour la rance comment faire pour l'avoir et faire au moin un mois en france puise que jai mon pere qui es en france veillez me repondre sur mon hotmail au jilmaadinsi@hotmail.fr je vous remerci
2 réponses pour «
je ve de visa pour la france
 »
Réponse de shakira
Le 29/01/2010 é 22h09
Bonjour vous devez aller à l'ambassade de france pour effectuer les démarches et bien leurs préciser que votre père vii en france .
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h16
Salut je suis Serge( ivoirien ) et j'aimerais avoir des informations sur les démarches a suivre pour avoir accès en France merci