670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa uk me crée problème pour avoir Le visa fr

Question anonyme le 08/03/2013 à 01h37
Dernière réponse le 31/03/2013 à 22h55
[ ! ]
Bonsoir, Voilà, après un refus de visa uk, je voulais déposé mon dossier de visa au niveaux de consulat de France en Algérie, es ce que le refus de visa uk me crée un problème pour avoir le visa pour allez en France ou rien avoir? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Refus de visa uk me crée problème pour avoir Le visa fr
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h55
[ ! ]
Bonsoir, Normalement non, car le Royaume-Uni ne fait pas partie de l'espace Schengen. Mais si tu as un "refus" sur ton passeport, là oui ça risque de te porter la poisse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus de visa uk me crée problème pour avoir Le visa fr
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour,,j'ai déposé 06 fois mon dossier de visa au consulat de France et 03 fois au consulat d'Espa
  • 1
    réponse
    Bonjour, Es ce que le refus de visa d angletaire peut me créer un problème pour demander un visa
  • 2
    réponses
    Comment faire pour écrire une lettre de recours après refus de visa au consulat de france a l'ét
  • 5
    réponses
    Salut,javais depose mon dossier pour un visa tourisme pour une duree de 2 mois en juillet 2009 (le 2
  • 1
    réponse
    Bonsoir; Je viens de recevoir un refus concernant ma demande de visa au niveau de Visa France Alger
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis marocain; j'avais depose ma demande de visa le 29-12-2008 aupres de consulat de fra
  • 2
    réponses
    Comment ecrire une lettre de recours pour le refus de visa concernant des vacance
  • 3
    réponses
    Voila, j'ai posé un dossier de visa au bureau de visa france pour ma mère...un dossier complet en pl
  • 3
    réponses
    J ai déjà une visa Schengen de consulat d Espagne et la 2eme fois ma refus ma demande Comment écrie
  • 1
    réponse
    Comment faire pour avoir un visa après l'avoir réfusé à cause le dépassement des jours accordés dans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.658