Refus de visa uk me crée problème pour avoir Le visa fr

Bonsoir, Voilà, après un refus de visa uk, je voulais déposé mon dossier de visa au niveaux de consulat de France en Algérie, es ce que le refus de visa uk me crée un problème pour avoir le visa pour allez en France ou rien avoir? Merci
1 réponse pour «
Refus de visa uk me crée problème pour avoir Le visa fr
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h55
Bonsoir, Normalement non, car le Royaume-Uni ne fait pas partie de l'espace Schengen. Mais si tu as un "refus" sur ton passeport, là oui ça risque de te porter la poisse.