[Vedette VLT4125] : Problème lave-linge

Bonjour Je rencontre des problèmes avec mon lave linge vedette (modèle VLT 4125). En effet depuis hier, lorsque je lance un programme, mon lave linge se remplit, le cycle commence mais s’arrête après que le tambour est fait quelques tours. Les trois lumières qui servent à indiquer l’avancement du cycle se mettent alors à clignoter. Pouvez-vous me dire si ce problème est réparable ? Quel est la marche à suivre pour faire réparer mon lave-linge et à quel tarif ? D’avance, merci pour vos réponses. Cordialement
1 réponse pour «
[Vedette VLT4125] : Problème lave-linge
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h39
SI LES 3 VOYANTS SONT ALLUMES IL FAUT ALORS FAIRE APPEL À UN REPARATEUR
Référence(s) :
Voir le manuel d'utilisation