Defaut porte sur lave linge VTT 7123 PA vedette

J’ai un défaut porte sur lave linge VTT 7123 PA vedette or le verrou de porte fonctionne bien, le lave linge lance son cycle et après 2 ou 3 rotation moteur, il s'arrête et affiche le défaut. le défaut doit provenir d'ailleurs, soit d'un capteur de rotation positionner sur l'arbre moteur soit du fameux kit posistop sur le tambour ? ou autre ( carte électronique etc. ...) Comment tester d'ou viens le problème
3 réponses pour «
defaut porte sur lave linge VTT 7123 PA vedette
 »
Réponse de jplg
Le 16/10/2011 é 09h54
BONJOUR Quelle est le défaut que vous signale votre machine!!,un code erreur est indiqué,dans un premier temps vérifier les charbons moteur,si elles fond moins de 2 cm les remplacés au nombre de deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de diabloo62
Le 19/10/2011 é 07h39
Bonjour il faut commander le kit posistop rempacement par le nouveau panne connu environ 50 E qui est sur les trappe le plastique bleu l' aimmant est dedans 4 rivet a percer est remplacer la pieces avec des rivets fournit en inox 30 minutes est ok
Référence(s) :
depanneur menager
Réponse de bob121
Le 28/10/2011 é 23h13
J'ai exactement la même panne , le kit posistop a été changé (pendant la garantie) ça n'a marché que 6 mois environ . Maintenant la garantie est finie , la même panne réapparait!! Erreur diagnostic"d16" (en lancant le P.A.D.) Côté moteur (charbons , fils , tout est Ok) Je soupsonne le module de commande !!
Référence(s) :
retraité , ancien eletrotechnicien (BTS) et electronicien.