669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave-linge vedette (VLT 4125)

Question anonyme le 08/09/2011 à 09h53
Dernière réponse le 10/09/2011 à 10h40
[ ! ]
Bonjour Je rencontre des problèmes avec mon lave linge vedette (modèle VLT 4125). En effet depuis hier, lorsque je lance un programme, mon lave linge se remplit, le cycle commence mais s’arrête après que le tambour est fait quelques tours. Les trois lumières qui servent à indiquer l’avancement du cycle se mettent alors à clignoter. Pouvez-vous me dire si ce problème est réparable ? Quel est la marche à suivre pour faire réparer mon lave-linge et à quel tarif ? D’avance, merci pour vos réponses. Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
Problème lave-linge vedette (VLT 4125)
 »
Réponse de jplg
Le 08/09/2011 é 11h38
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteurs au nombre de deux,un de chaque côté,ils ne doivent pas faire moins de 2 cm,vous pouvez passer un coup d'abrasif dessus(abrasif fin) et faite un essai,si le problème persiste voyez au niveau du tachymètre placé sur l'arbre du moteur à l'opposé de la courroie,vous avez deux fil qui en sorte vous défaite la courroie et vous faite tournée le moteur à la main,vous devez avoir une tension très faible de 1 à 2 volts,et une résistance comprise entre 110 et 170 ohms. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai ue machine VLT 4125 lorsque je lance un cycle arrivé a la fin au lieu de s'arreter elle redemarre desuite sur un nouveau cycle. Pouvez vous me dire d'où vien le probléme? et quel serait le tarif en cas de réparation? merci d'avance.
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2011 é 10h40
[ ! ]
BONJOUR Si votre appareil repart,la sécurité de porte vous fait défaut,il doit être vue par un technicien,faite faire un devis et vous serez fixé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave-linge vedette (VLT 4125)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.456