Problème lave-linge vedette (VLT 4125)

Bonjour Je rencontre des problèmes avec mon lave linge vedette (modèle VLT 4125). En effet depuis hier, lorsque je lance un programme, mon lave linge se remplit, le cycle commence mais s’arrête après que le tambour est fait quelques tours. Les trois lumières qui servent à indiquer l’avancement du cycle se mettent alors à clignoter. Pouvez-vous me dire si ce problème est réparable ? Quel est la marche à suivre pour faire réparer mon lave-linge et à quel tarif ? D’avance, merci pour vos réponses. Cordialement
3 réponses pour «
Problème lave-linge vedette (VLT 4125)
 »
Réponse de jplg
Le 08/09/2011 é 11h38
BONJOUR Vérifiez les charbons moteurs au nombre de deux,un de chaque côté,ils ne doivent pas faire moins de 2 cm,vous pouvez passer un coup d'abrasif dessus(abrasif fin) et faite un essai,si le problème persiste voyez au niveau du tachymètre placé sur l'arbre du moteur à l'opposé de la courroie,vous avez deux fil qui en sorte vous défaite la courroie et vous faite tournée le moteur à la main,vous devez avoir une tension très faible de 1 à 2 volts,et une résistance comprise entre 110 et 170 ohms. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 16h24
Bonjour, j'ai ue machine VLT 4125 lorsque je lance un cycle arrivé a la fin au lieu de s'arreter elle redemarre desuite sur un nouveau cycle. Pouvez vous me dire d'où vien le probléme? et quel serait le tarif en cas de réparation? merci d'avance.
Réponse de jplg
Le 10/09/2011 é 10h40
BONJOUR Si votre appareil repart,la sécurité de porte vous fait défaut,il doit être vue par un technicien,faite faire un devis et vous serez fixé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul