VEDETTE VLT 4125 réparable?

Question de lbo le 02/09/2012 à 16h55
Bonjour, J'ai acheté une machine VEDETTE VLT 4125 il y a quelque années. Dernièrement elle commence à rencontrer des problèmes au démarrage. Le cycle se lance, le tambour se remplit, le tambour fait un tour ou deux, puis la machine s'arrête, le tambour se vide et les trois lumières du tableau de bord clignottent. Bien qu'on arrive toujours à la faire repartir, pensez-vous qu'elle puisse être réparé et si cela en vaut le coût (par rapport à son espérance de vie)? D'avance merci pour vos réponses. Cordialment Laurent
2 réponses pour «
VEDETTE VLT 4125 réparable?
 »
Réponse de mimi54
Le 02/09/2012 é 20h42
Bonjour sortez votre moteur et commencez à vérifier les charbons Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ramses2f
Le 10/09/2012 é 10h12
Bonjour j'ai la même machine à laver avec le même problème. j'ai changé les charbons et nettoyé le collecteur du moteur. je m'oriente vers un problème de carte éléctronique car on dirait que la machine passe en pause puis redémarre mais avec une coupure de courant. je continue à investiguer et je ferais part des résultats cordialement Fafa