Véhicule belge

Question de tintedinje le 02/10/2009 à 06h19
Bonjour, je suis Belge et j'ai une seconde résidence en France. Quelles sont les démarches administratives ou autre pour immatriculer mon véhicule en France? Puis-je le faire dans la région de Givet et choisir ,par exemple, le département 30 sur la plaque? Merci
1 réponse pour «
véhicule belge
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 13h33
Il faut que vous présentiez une facture EDF ou autre prouvant votre adresse en france et aller au bureau d'une préfecture ou sous-préfecture pour immatriculer votre voiture. le choix du département est uniquement lorsque vous irez chez Norauto ou Feu Vert ou autre endroit pour les faire faire car les deux plaques doivent être achetées et ce n'est pas comme en belgique où vous recevez une plaque du ser ice mobilité DIV.