Immatriculation belge en France

Question de Brocoli94 le 03/12/2012 à 22h08
Bonjour, La législation Belge oblige à immatriculer tout véhicule roulant en Belgique du moment qu'on y réside. Moi, je suis français retraité, habitant en région parisienne. La question est que si j'ai une résidence secondaire en Belgique, je suis obligé de rouler, quand j'y suis, en plaque Belge. Or je n'ai pas les moyens d'avoir 2 véhicules, un en plaque belge, l'autre en plaques française. La situation est kafkaienne. Donc je veux bien en acheter un en Belgique, immatriculé Belge, mais est-ce que je peux rouler aussi en France avec quand j'y suis ? Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
immatriculation belge en France
 »
Réponse de MILOSOVITCH
Le 04/12/2012 é 02h06
Vous allez résider finalement en Belgique et c'est la fin de vous soucis ...je crois pourquoi vous voyager trop ........ha ha ha une blague pardonner mon humour
Réponse de Brocoli94
Le 04/12/2012 é 11h16
Comprends pas la réponse à Milosovitch !!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 16h25
Vous devez immatriculé votre véhicule dans le pays de votre résidence c'est a dire ou vous vivez au moins 180 jours par an