Véhicule gagé, changement de domicile sur carte grise

Bonjour, Mon véhicule est gagé, je ne peux malheureusement pas honorer mes dettes. Cependant je viens de changer de département et doit donc faire changer l'adresse sur la carte grise et passer par la même occasion aux nouvelles plaques. Peut on refuser ma demande si mon véhicule est gagé? merci pour votre réponse.
3 réponses pour «
véhicule gagé, changement de domicile sur carte grise
 »
Réponse de nina1998
Le 03/02/2011 é 17h50
Bonjour, J'étais dans le même cas que toi, et je te rassure je sors de la préfecture et OUI même avec un véhicule gagé on peut faire son changement d'adresse. Avant d'aller à la préfecture j'ai appelé le 39 39.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h01
Bonsoir, une précision: en fait je pensais que mon véhicule était gagé car j'ai énormément de pv à payer plus 3 flashs que je n'ai jamais payé et en fait, à la prefecture j'ai sorti un certificat et mon véhicule n'est pas gagé donc aucun soucis pour refaire ma carte grise et changer mon immatriculation. Cependant je me demande si en ayant changé d'immatriculation, les pv que j'ai pris avant vont passer à la trappe. Qu'en pensez vous?
Réponse de nina1998
Le 05/02/2011 é 11h22
Bonjour, Non le trésor public n'oublie jamais rien, même plusieurs années après.