670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme changement carte grise

Question anonyme le 01/11/2009 à 09h07
Dernière réponse le 03/03/2014 à 19h26
[ ! ]
Bonjour,j'ai acheté une voiture il ya plus d'un mois,sur la carte grise est indiqué en premier nom d'une société de leasing et en nom d'usage nom de A,un intermédiare me vend le véhicule,il me donne le certificat de cession ou est inscrit propriétaire A,un certifcat de non gage valable ou rien de particulier est inscrit donc véhicule non gagé,je fais mes papiers par l'intermédiare de la mairie mon dossier revient là la prefecture dit qu'il manque le leasing alors que la voiture est non gagé et que le véhicule a été vendu A et qu'il doit faire une carte grise à son nom,je précise que le certificat de non gage quand je le demande est au nom de la société de leasing et que cette société été depuis radié.A apparement a perdu le certificat de cession que la société lui avait remis il y a dix en arriére et A n'a jamais mis la cart grise à son nom car il étaait marqué en nom d'usage.Que dois-je faire pour mettre la carte grise a mon nom?Je suis perdue
Répondre
9 réponses pour « 
probléme changement carte grise
 »
Réponse de marc l 01
Le 14/12/2009 é 17h25
[ ! ]
Pour moi il n'a pas le droit de vendre un véhicule qui ne lui appartient pas,donc voir un conseillé juridique gratuit si vous avez une assurançe salut.
Référence(s) :
assurançe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 20h10
[ ! ]
Bonjour je pense que vous ne pouvez pas obtenir de carte grise et que vous devez vous faire rembourser la voiture
Référence(s) :
experience personnelle
Répondre
Réponse de sofiajane
Le 02/03/2011 é 21h46
[ ! ]
BONSOIR J'ai acheté ma voiture en 2009 mais n'ai jamais changé la carte grise. Pensez-vous qu'il y aura un problème sachant que cela fait 2 ans bientot qu'elle est en ma possession et que la carte grise est barrée? cORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 01h04
[ ! ]
90€ d'amande et immobilisation du vehicule Je supose que tu nas pas de controle technique valable non plu donc tu rajoute encor 90 ca te fait 180€ Nn je sui pa flic just quelqun qui est deja passé par la plusieur foi Astuce : si la carte grise est barré et la date nest pas presisé tu rempli un certificat de setion entre lencien propriétair et toi avec une date plus récente ( 30 jour max le delai de regularisation de papier ) et tu peu sirculer 30kil Les flik ne peuve pas savoir quand tu la achté Noubli pa quand tu tfai arété avec la carte grise barÉ plus d1 moi la carte grise est confisqé (immobilisation du vehicule ) + 90 € damande san compter que moi jao deja eu le cas que le gendarme mas perdu la carte grise et je te di pa com jai galéré pour regler ce probleme Alé a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 09h26
[ ! ]
Bonjour j ai acheter une voiture j ai le certificat de cession sur la carte grise ces noter mr ou mme x mais j ai qune signature sur le papier de cession a priori faut les 2 que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 18h41
[ ! ]
Si monsieur ou madame sont les proprios, une signature de monsieur ou madame suffit
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 20h43
[ ! ]
Bonjour jes acheter une voiture il i a plus de un moi mai g perdu le certificat de vente et je sui plus en contact avec les vendeur je c absolument pas coi faire vous pouvez m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour J'ai reçu il y a un mois et demi le certificat de cession à ma SARL par la société de leasing. je n'ai pas fait la modif de carte grise. A présent, je souhaite que ma SARL me la vende (à moi en particulier) : puis-je faire un certificat de cession entre ma SARl et moi, et demander la carte grise finale (cad ne pas faire la première carte grise ?) Merci d'avance de votre réponse
Répondre
Réponse de rottweiler03
Le 03/03/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonjour moi j'ai acheter un scooter le gars avais déjà tout rempli et le problème le mec à signe de fois plus ma signature ca fait 3 signatures sur la carte grise et la date et pas la bonne elle date de 5 mois et le certificat de vente pareil et ca me pose problème pour la re faire aider moi svp comment je pourrais faire et il me dit que le scoot été à son cousin voila pourquoi il y a une signature de plus et lui il la signe par ce que c'est lui qui la vendu ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme changement carte grise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.262