670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Recours véhiculé gagé après la vente

Question anonyme le 14/04/2012 à 21h19
Dernière réponse le 05/03/2013 à 05h41
[ ! ]
Jai acheté un vehicule a un particulier le 24/03/12 avec un certificat de non gage vierge( le véhicule datant de janvier 2012) ayant voulu faire la carte grise il manquait un document donc ca a retardé d'une petite semaine donc jai effectué la demande de carte par voie postale cette semaine le 12/03/2012 la sous préfecture nous a renvoyé les documents fournis ainsi qu'un mot nous disant que le véhicule était gagé depuis le 02/04/2012 que dois je faire je suis perdu dans quelques jours l'assurance s'arrete faute de carte grise quel recours ai je?? merci pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
recours véhiculé gagé après la vente
 »
Réponse de LN91
Le 14/04/2012 é 22h22
[ ! ]
Prenez contact avec l'organisme de prêt qui a gagé le véhicule pour leur signaler que l'ancien propriétaire vous a vendu le véhicule alors qu'il n'était pas gagé. Demandez-leur la marche à suivre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, g egalement le meme pb!! g acheté un vehicule le 26mai 2012 avec un certificat de non gage vierge, il a été gagé 2semaines apres donc impossible de faire la carte grise, pris contact avec le vendeur, aujourd hui il m a dit qu il avait remboursé le credit mais qd j appel la societe de credit ils n ont aucunes traces de ce remboursement!!! ou en est tu pour ton vehicule???? Quelqu un peut me donner un conseil??
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 09h34
[ ! ]
Pour ma part cela fait 3 mois que la voiture est dans le garage le vendeur na pas remboursé son pret l'organisme ne veut rien entendre, l'assurance ne veut pas m'assurer si je nai pas la carte grise, entre temps jai du racheter une voiture d'occasion car je ne pouvais plus rouler, le vendeur voulait un arrangement a l'amiable payer par mois mais la personne est deja agé cest risqué donc l'affaire est partie chez mon avocate et on attend toujours une audience pour etre clair cest la MERDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 05h41
[ ! ]
I precisely wanetd to say thanks all over again. I do not know the things I would've worked on in the absence of those advice documented by you concerning my question. It was actually an absolute difficult dilemma in my position, nevertheless viewing your specialized avenue you managed the issue forced me to weep for happiness. Now i'm happy for the guidance and trust you comprehend what a great job you're providing educating people with the aid of your webpage. More than likely you've never come across all of us.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours véhiculé gagé après la vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.17