670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vend cours, manuels et annales corrigés DCG-DSCG 2018 : candidat libre

Question anonyme le 06/02/2018 à 05h55
[ ! ]
Bonjour, Je vends mes cours INTEC 2017 et 2018 suivants : DCG 1ère, 2ieme et 3ieme année ; DSCG 4ieme et 5ieme année Il s’agit des cours composés des 4 séries avec les devoirs et anciens annales corrigés de 2012 à 2017. En complément les manuels Foucher/dunod autosuffisants pour préparer l’examen en candidat libre * 1 introduction au droit; * 2 droit des sociétés * 3 droit social ; * 4 droit fiscal * 5 Economie * 6 finance * 7 Management * 8 Système d’information * 9 Introduction à la comptabilité * 10 Comptabilité approfondie * 11 Contrôle de gestion * 12 Anglais * 13 Relations professionnelles * 1 Gestion juridique fiscal et sociale * 2 Finance * 3 Management et contrôle de gestion * 4 Audit et contrôle de gestion * 5 Management des système d’information * 6 Oral d’économie * 7 Relations professionnelles II Le tout en excellent état . Prix 30 €/UE . Contact : gispansart@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vend cours, manuels et annales corrigés DCG-DSCG 2018 : candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.183