Vendeuse en boulangerie besoin d aide merci

Bonjour je travaille en boulangerie depuis maintenant 8 ans . ma boulangerie vien d etre racheter et sa se pase tres mal avec ma nouvelle patronne . ils ont instaler des cameras sans nos demander notre autorisation . elle ma envoyer une lettre d afertisement mais je ne c est pas si je doit aler la chercher . je voudrais partir mais je c est que si je donne ma lettre de demission je n aurait ni indemniter ni preavis .elle vien de me changer mes horaires avec une lettre qui presice que si je ne respecte pas ses heures de travaille elle peut me licencier . a tel le droit ??
4 réponses pour «
vendeuse en boulangerie besoin d aide merci
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 22/09/2012 é 16h08
Attendez que votre patronne vous licencie, ou encore qu'elle vous propose une rupture conventionnelle dont l'indemnité est au moins égale à celle d'un licenciement et droit au chômage. Si vous démissionnez vous n'aurez aucune indemnité ni droit au chômage.
Réponse de canounet
Le 22/09/2012 é 18h41
Manifestement elle veut se débarrasser de vous sans verser d'indemnités ça va être la guerre des nerfs il faut que vous soyez irréprochable
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 14h14
Merci pour vos reponse c est genti atendre quelle me licenci je veut bien mais travailler dans ses conditions coter moral c est pas la joie alor je vais prendre sur moi jusquau licenciment et pour se qui et de la rupture conventionnelle la repose je la connai deja c est sois tu reste avec sa "bone humeur" et tu te taie sois tu part sans rein .
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 14h56
Bonjour ,moi c laurent et je voulais savoir ce qu il en était à propos de votre place de vendeuse en boulangerie,avez vous été licenciée ou bien vous avez trouver un terrain d enttente avec votre patronne,en tout cas j espére que vous n avez pas démissioner,j espére que vous allez bien à ce jour,bonne journée