Une vendeuse a elle le droit au panier repas ?

Question de laurah75 le 06/06/2012 à 14h09
Bonjour je travaille dans la meme boulangerie depuis un ans et demi et vien de m'apercevoir que je n'ai pas de panier repas. quand j'ai poser la question a mes responsable ils m'on simplement repondus que les vendeuse n'y avais pas le droits. mes horaires son 8h-14h 14h30 17h30. est normale? sachant que lorsque je prend quelque chose je le payes.
2 réponses pour «
Une vendeuse a elle le droit au panier repas ?
 »
Réponse de canounet
Le 06/06/2012 é 16h57
Lorsque vous avez une pause sur votre lieu de travail, vous ne pouvez prétendre à une prime repas qui n'est due que lors d'un déplacement (sur un chantier par exemple)
Réponse de laurah75
Le 06/06/2012 é 21h34
Oui mais je precise bien qu'il sagit dune boulangerie patisserie. et ensuite lespatissier et boulanger y on le droit eux ! Alors pourquoi pas les vendeuses ?