670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vendre CD en ling

Question de kersley le 13/01/2011 à 13h01
[ ! ]
Bnj a vous tous, je voules juste s'avoir comment vendre mon cd en ling pouraie vous m'aider? merci beaucoup a tre bientôt jen marc adroit..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vendre CD en ling
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour violetta est ce que tu peut me prêter tes plus beaux ling ensuite je te le rendre c juste pa
  • 2
    réponses
    écouter je vie en France et il et interdis de vendre de la fourrure de loup je n arrive pas a la
  • 1
    réponse
    Bnj jai quel que point de retraite est je souhaite les vendre c quoi les demarche a faire merçi
  • 2
    réponses
    J aimerai vendre mes pieces euros mais je ne c est pas ou les vendre ? je suis de belgique merci d
  • 1
    réponse
    Ma mere veut vendre sa maison, elle vit chez ma soeur, doit elle avoir l'accord de tous ses enfants
  • 1
    réponse
    Bonj svp jaimerais avoir votre avie pour l achat d un lave ling quel marqur vous me proposer moi jai
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un lave ling Bosch,WFD 2060 electronique. Elle se met à fuire soudainement par le dess
  • 2
    réponses
    On ai 3fere et2 soeur du meme pere et meme mere et 2frere et 2soeur du pere seulement on posaide une
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment je peux avoir une cahier de fonctionaliter de ma machin lave lin
  • 1
    réponse
    Pourquoi ne peut on vendre un manteau de fourrure en loup acheté en 1985 ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.861