Quelqu'un est-il intéressé par 2 appareils auditifs ?

Question de lerptien 42 le 31/01/2012 à 17h39
Suite décès, vends prothèses auditives Siemens Pure 701 RIC. Achetée en avril 2011. Prix neuf : 3900 €. Portées 3 mois. Vendues 1000 € Est-ce que cela intéresse quelqu'un ? Il faut évidemmment prévoir de faire adapter ces appareils par un audioprothésiste.
6 réponses pour «
Quelqu'un est-il intéressé par 2 appareils auditifs ?
 »
Réponse de gilougrenoble
Le 15/02/2012 é 17h03
Bonjour, Avez-vous une prothèse à vendre pour chaque oreille ? Pensez-vous que l'audioprothèsiste acceptera de les adpter à mon cas ? Merci de votre réponse. Gilbert PEREZ 0689955058
Réponse de lerptien 42
Le 21/02/2012 é 21h57
La proposition concerne deux prothèses auditives (une pour chaque oreille) Pour ce qui est de l'adaptation, il faudrait éviter les grands groupes nationaux (comme Audika) et se renseigner auprès de "petits" audioprothésistes. Des témoignages abondent sur Internet à propos de gens qui ont trouvé des spécialistes "compréhensifs".
Réponse de jpc80
Le 17/03/2012 é 11h05
Vos prothèses auditives sont elles encore à vendre? Je serais intéressé, je viens de perdre les miennes. Cordialement. 0680682863
Réponse de madagh
Le 13/06/2012 é 12h01
Vos prothèses auditives sont elles toujours à vendre? Merci
Réponse de nschoenle
Le 07/12/2012 é 21h05
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com) ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) contact : nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 16h36
Interesse si facture origine merci tel 0021654196162 viber ou skype richard schneider fille en france