669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un diamant brut de 300gramme! couleur bleu ciel!!!

Question de babata le 21/02/2011 à 13h09
Dernière réponse le 02/01/2016 à 02h38
[ ! ]
Un diamant brut de 300gramme! couleur bleu ciel!!! forme ronde!! ça peut couter combien? origine Madagascar!
Répondre
10 réponses pour « 
un diamant brut de 300gramme! couleur bleu ciel!!!
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, cela dépend de plein de critère différent je vous laisse mon adresse mail envoyer moi des photos je pourrais peut être vous dire cela, je suis étudiante en gemmologie: s11la17@yahoo.fr
Référence(s) :
gemmologie
Répondre
Réponse de rubis brut
Le 03/04/2011 é 17h46
[ ! ]
Merci de me faire parvenir une photo , miliana42@yahoo.fr tres serieux,salutation
Répondre
Réponse de didovia
Le 09/04/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonjour je suis gemmologue FGA london envoyer moi des photos mode macro et des infos precises . provenance excetera!!!!!!!!!!! j etudirais avec plaisir votre pierre. coordialement
Répondre
Réponse de rubis brut
Le 09/04/2011 é 21h31
[ ! ]
Je reste a votre disposition, merci de me contacter miliana42@yahoo.fr Pour une proposition correcte,salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h56
[ ! ]
Pouvez vous m'envoyer des photos azzopardimarcel@orange.fr Merci
Référence(s) :
Taillage de pierres
Répondre
Réponse de zackandco
Le 17/02/2013 é 09h40
[ ! ]
Bonjour je suis négociant et recherche des pierres naturel (émeraudes, saphires, rubis, aigue marine, citrine, topaze minimum 2 carats voir 1.5 carat si qualité exeptionnel. Annonce serieuse cordialement, nicolas zackandco@hotmail.fr nicolas.storecompany@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 00h09
[ ! ]
Bonjour vous cherchez des pierres bruts ou taillés ? cdlt
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 16h04
[ ! ]