Un diamant brut de 300gramme! couleur bleu ciel!!!

Question de babata le 21/02/2011 à 13h09
Un diamant brut de 300gramme! couleur bleu ciel!!! forme ronde!! ça peut couter combien? origine Madagascar!
10 réponses pour «
un diamant brut de 300gramme! couleur bleu ciel!!!
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h34
Bonjour, cela dépend de plein de critère différent je vous laisse mon adresse mail envoyer moi des photos je pourrais peut être vous dire cela, je suis étudiante en gemmologie: s11la17@yahoo.fr
Référence(s) :
gemmologie
Réponse de rubis brut
Le 03/04/2011 é 17h46
Merci de me faire parvenir une photo , miliana42@yahoo.fr tres serieux,salutation
Réponse de didovia
Le 09/04/2011 é 19h23
Bonjour je suis gemmologue FGA london envoyer moi des photos mode macro et des infos precises . provenance excetera!!!!!!!!!!! j etudirais avec plaisir votre pierre. coordialement
Réponse de rubis brut
Le 09/04/2011 é 21h31
Je reste a votre disposition, merci de me contacter miliana42@yahoo.fr Pour une proposition correcte,salutations.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h56
Pouvez vous m'envoyer des photos azzopardimarcel@orange.fr Merci
Référence(s) :
Taillage de pierres
Réponse de zackandco
Le 17/02/2013 é 09h40
Bonjour je suis négociant et recherche des pierres naturel (émeraudes, saphires, rubis, aigue marine, citrine, topaze minimum 2 carats voir 1.5 carat si qualité exeptionnel. Annonce serieuse cordialement, nicolas zackandco@hotmail.fr nicolas.storecompany@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 00h09
Bonjour vous cherchez des pierres bruts ou taillés ? cdlt
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 16h04
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 23h52
Slt j'ai une grande contiter de diamant brute couleur bleu bleu ciele marin et bkan jaunes
Réponse de noazim
Le 02/01/2016 é 02h38
Bonjour Je suis négociant, ai des acheteurs sur la place de londres veuillez m envoyer caracteristiques, votre contact et prix sur mon mail svp noazim@gmail.com Mr Noazim 0648683899