Vente de feve de cacao de cote d'ivoire - Page 2

Acheteur de fèves de cacao en cote d’ivoire Je suis Nicolas Poyade, acheteur et vendeur français du cacao en cote d’ivoire basé dans la ville de Bo...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
vente de feve de cacao de cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h30
Bonjour! je suis francis dogore porteur d' affaire international et responsable de la planification et des projets du CEPAAFE agence de Gagnoa ,coted'ivoire je livre dans un delai tès bref (1à 2 semaines) de 1000 t à 20 000t et plus de café,cacao,hevea, teck,huile de palme, maiis etc.. en collabaration avec des associations agricoles et des cooperatives café- cacao ,,je livre dans la sous region et a l'exterieur .j'ai un agenda de relation très impressionant pour les affaires donc faites votre demade et vous serez servis dans un delai très bref . tel 0025 46 48 00 01 57 76 64 50
Réponse de afric agro
Le 21/06/2012 é 12h32
Bonjour! je suis francis dogore porteur d' affaire international et responsable de la planification et des projets du CEPAAFE agence de Gagnoa ,coted'ivoire je livre dans un delai tès bref (1à 2 semaines) de 1000 t à 20 000t et plus de café,cacao,hevea, teck,huile de palme, maiis etc.. en collabaration avec des associations agricoles et des cooperatives café- cacao ,,je livre dans la sous region et a l'exterieur .j'ai un agenda de relation très impressionant pour les affaires donc faites votre demade et vous serez servis dans un delai très bref . tel 0025 46 48 00 01 57 76 64 50
Réponse de fromager
Le 22/06/2012 é 12h10
Je suis en partenariat avec le ccpa à Abidjan et je voudrais savoir ce que vous avez en café .Car je suis très intéressé par votre proposition. par AFFI AMLANMAN , directeur amanthian et compaqnie . contacts 225 07444 776 225 02219 312.
Réponse de fromager
Le 22/06/2012 é 12h25
Mr Francis Dogore,veuillez bien me contacter le plus rapidement pour des echanges portant sur vos propositions sur le canal des experts. Contacts 225 07444 776 225 02 219 312
Réponse de napoleon89
Le 27/05/2013 é 17h32
Bonjour, Mon entreprise de courtage à reçu mandat pour vendre 20 000 à 50 000 tonnes de fèves de cacao, grade 1 et grade 2 Récolte 2013 et 2014. Prix: à négocier entre les parties Contactez moi si vous etes interessé Bien à vous
Réponse de jolimome
Le 19/03/2014 é 00h44
Bonjour Je suis mandaté par des coopératives de cote d ivoire qui disposent de plusieurs tonnes de feves de cacao disponible de suite, je suis en france et on recherche des partenaires serieux sur du long terme, et en outre nous disposons de grandes quantite de beurre de karité aussi, je suis joignable au 0651586341 , sergio
Référence(s) :
groupe diam
Réponse de jolimome
Le 19/03/2014 é 00h46
Bonjour Je suis mandaté par des coopératives de cote d ivoire qui disposent de plusieurs tonnes de feves de cacao disponible de suite, je suis en france et on recherche des partenaires serieux sur du long terme, et en outre nous disposons de grandes quantite de beurre de karité aussi, je suis joignable au 0651586341 , sergio Référence(s) : groupe diam
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 09h51
Je souhaite Achete plusieurs tonnes de cacao regulierement contacter moi ici momarseck207@hotmail.com URGENT