670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Vente de Machine à glace italienne - Page 2

Question anonyme le 17/07/2009 à 10h37
Dernière réponse le 14/04/2017 à 16h23
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous savez ou est situé ce distributeur de machine à glace et les prix des modèles proposés. Voici son site internet : ht...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Vente de Machine à glace italienne
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h16
[ ! ]
Justement comme vous le dites les affaires vont bien car on ne coure pas apres le client . et je pense que vous etes allez a l'ancien depot mdr oui mdr car là on est dans une pepiniere d'entreprise et elle vient d'ouvrir et comme c'est un bâtiment d'etat je vous racontes pas le prix au m² mdr et surtout y a pas plus entretenu . et pour rire je porte painte pour diffamation car votre message est illégal ps ma femme se nomme Chantal et elle vous emmerde
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 20h02
[ ! ]
A bon nouvel pépinière d'entreprise alors dans ce cas pourquoi laisser devant l'entrepôt, que vous avez pris il y a deux mois dixit un ami du propriétaire qui nous a renseigné pour vous situer, un panneau d'affichage publicitaire pour faire votre publicité avec un véhicule publicitaire à votre entreprise dans un entrepôt que vous avez quitté. Sur votre vidéo de présentation sur votre site on voit bien en arrière plan une piscine bleue qui se trouvait justement derrière cet entrepôt lol Avec un message tel que le vôtre on voit à qui on a affaire, vous faites vous même votre mauvaise publicité et pour une diffamation permettez moi de vous dire que si votre femme m'emmerde je pense que c'est moi qui pourrait porter plainte mdr.
Répondre
Réponse de Francaisdusud
Le 08/06/2012 é 04h53
[ ! ]
Salut Mr Gris, mes amities a Chantal :-) - 3 heures de route x 2 pour rencontrer Mr gris ( alias mr MDR, toujours mdr pour tout). - Ils ont prevenu de leur passage plusieurs fois. - Ils vous appellent multiple fois dans la journee sans reponse, rien. - Une fois en contact, pas la moindre empathie. Vous les degagez plus ou moins sans explication.... et la c est le drame , OUI MR GRIS LE DRAME ! il brise 200 ans d' omerta du secteur glacier, bafoue 500 ans de code d' ethique du consommateur, traite votre femme de " Annie" (ce qui n est pas rien dans le 43) et osent se plaindre de la maniere la plus abjecte possible: En mentionnant simplement les faits.... (et la plus de mdr pour Mr gris...oups...) Entre ne pas courir apres les clients et les prendre pour des cons il y a de la marge Mr gris. Soyez fin... c est bien d etre MDR tout le temps, mais etre fin en plus d' etre mdr vous aidera a eviter ce type de commentaires sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h46
[ ! ]
Franais du sud mdr anonyme mais toujours là pour mettre un petit commentaire à la con allez dit nous le nom de ton site. on c tres bien que tu vends des machines a glaces et lorsque je te dit mdr c ma façon poli de dire que je t'emmerde. toi et tes commentaire de merde. et franchement j'ai une site web tres bien placé sur google et les 3 commentaire à la con de se site c'est pas cela qui va me faire perdre des ventes j'en refuse tous les jours. et les spedudo client qui posent des questions on voit tout de suite que c'est gongly.eu ( il est ou le site) qui fait les questions et les reponses et les autres webmaster on etait sur encherir. MOI au moins tous mes clients je les baisent pas , et je fais le SAV . je les laisse pas pleurer a essayer de trouver un frigoriste. et je suis bien à la pepiniere d'entreprise ( du moins mon bureau et show room ) et oui car j'ai tous les modeles de machine en demo moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, oui c'est un guignol de 1er. vaux mieux acheter directement en chine moi j' ai le contact directement à l'usine. c'est une société francaise qui est la bas depuis plus de 10 ans. très sérieux, pas cher du tout, le sav me direz vous. lol ..que ce soit chez debreff, rainbow à Cannes,ou Brioude, ou tartanpion c' est tout fabriqué chez GONGLY en Asie. Aucun des marchands francais n' a les pièces en stock donc en cas de soucis appelez moi car moi je travaille avec les frigoristes de mon département.Les pièces sachez le sont standarts. à bientot, FM ah j'oubliais : j exploite 15 machines asiatiques depuis 5 ans.un seul problème de compresseurs qui n'avait pas été rempli en gaz. mon frigoriste m' a dépanné pour 130 euros entièrement pris en charge par l' usine. mais aucune panne de fonctionnement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 16h41
[ ! ]
Oui normal Debreff c' est le 1er prix en Asie. pour 60 dollars de plus il pourrait avoir les memes machines que moi sans aucun soucis. j' ai eu moi meme des debref, c est de la quincaillerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h10
[ ! ]
Toutes les pieces de rechange sont disponible ici même si vous les avez achetez ailleur et elles sont en stocks http://www.machine-a-glace-italienne.com/
Référence(s) :
http://www.machine-a-glace-italienne.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h14
[ ! ]
J'ai aussi un probleme avec une machine DEBREF , compresseur à changer : 1354e de réparation , la machine à 2 ans. chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 16h22
[ ! ]
Bonjour pouriez vous m indiquer les tarifs de machine à glace italienne avec la livraison au sénégal . cordialement
Référence(s) :
machine pour l afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour chris vous avait fait quoi avec la machine? nous on est au tribunal contre debref 5000 euros perdu depuis 2010 pour de la quincaillerie!!cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h02
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour, la meilleur adresse pour acheter une machine a glace italienne de qualité et pas cher c'est chez eux www.machines-a-glace-italienne.com des machines identique a celles vendu par les entreprise que vous aver citer auparavant, mais la c'est du direct usine aller voir le site, deja il fait serieux pas comme les sites fait a la va vite des autres vendeurs. moi j'en ai pris 3 cette saison chez eux et j'en suis tres heureux,
Référence(s) :
www.machines-a-glace-italienne.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Gongly n'est pas un vendeur de machine à glace mais le fabricant chinois de la province de Gongly ou je vais moi meme acheter mes machine(j'en n'ai 45 pour information) 90 pour cent des machine chinoises vendues en europe viennent de cette province.Apres chaque distributeur les "griffe(" Debref, marchand de glace, et patati et patata........... Sachez que c'est toute la meme camelote. Ce qui compte ensuite, c'es le service après vente pour les pièces. Si vous avez besoin de renseignements précis et des pièges à éviter je suis apte a vous renseigner sans aucune contre parties. merci à toàus et bonne journée, Franck
Référence(s) :
Francky glacier
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, Je cherche des renseignements concernant une machine 3 tirages. C'est pour un futur business en thaïlande et je m'interrogeais sur les usines où sont faites ces machines. Celles de bonne qualité sont-elle aussi montées en Chine ? Ou bien en Europe ? Je suis bien sûr prête à investir dans une très bonne machine, mais vu que c'est pour la Thaïlande, ca serait bête de se rendre compte qu'en fait, toutes les machines sont faites en Asie... Ca nous économiserait du temps, et bien sur, de l'argent. Le coût de transport d'Europe vers l'asie ne doit pas être donné... Merci de me répondre, si quelqu'un passe par là...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 10h21
[ ! ]
Bonjour, nous pouvons vous livrer directement d'Asie ( chine) vers la Thaïlande ce qui va vous permettre d économiser de l argent en transport rdv sur notre site http://machines-a-glace-italienne.com/ A votre disposition Cordialement
Référence(s) :
http://machines-a-glace-italienne.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h27
[ ! ]
A ce prix, il ne faut pas rêver, vous n'aurez pas de la qualité c'est clair !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjour Francky, Pouvez-vous m'orienter pour l'achat d'une machine à glace italienne svp ? J'ai déjà essayer de contacter http://www.machines-a-glace-italienne.com/ et debref.com pour avoir des renseignements mais je n'ai absolument aucune réponses de ceux-ci malgré les relances ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h49
[ ! ]
Bonjour, bizarre car debref c'est normal ce sont des machines de basse qualité, mais le marchand de glace lui est sérieux. que cherchez vous comme machines des debouts ou bien des machines de comptoir? quel puissance vous faut il? j'attends votre réponse ou votre mail à mourey.franck@wanadoo.fr cordialement, Francky
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 00h11
[ ! ]
Qualité, Compétitivité et Surtout PRIX au 06 51 45 52 36. Devis Immédiat & Gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour à tous; C'est quand même trop marrant la plupart des commentaires des (pseudo PRO), qui vous proposent tous la même merdouille et qui se permettent de la vanter comme c'est pas possible!!!! Machine fabriquées en chine de très très mauvaise qualité, elle tombe très rapidement en panne, elles rouilles, c'est quand même fort que la France laisse rentrée des machines aussi pourries!!!! A savoir qu'au Maroc ils fabriques aussi des machines à 600€00 de bien meilleure qualité que la Chine!! Moi je suis rentrer en contact avec: http://www.marchand-de-glace.com je suis surpris de sa réponse: Ma question: Est-ce que ces machines sont garanties et est-ce qu'elles sont aux normes Europeene? La ré"ponse très PRO LOL: quel question!!!!!!!!!!!! on ai pas des rigolos Une réponse comme ça venant d'un PRO celà choque un peut non?
Répondre
Réponse de William 66
Le 29/08/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai une machine a glace italiene des année 80 environ de marque frigo mat le compresseur tourne mais il n'y a plus de fluide frigorigène , le problème et qu'il n'y a plus la plaque signalétique pour savoir qu'elle fluide et quelle quantité dois je mettre .. Si quelqu'un pourrais me renseigner ça serais super merci . William
Référence(s) :
William
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vente de Machine à glace italienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.568