Vente maison des parents décédés

Ns sommes une famille de onze enfants nos parents sont décédés et ns sommes tous héritiers d'une petite maison à la campagne .Voici le souci , nous avons mis la maison en vente ds une agence immobilière , on ns demande de signer à tour de rôle les documents jusqu'ici pas de problème sauf que nous sommes dans l'impossibilité de retrouver un de nos demi-frère . J'ai moi-même effectué des recherches avec l'aide de la gendarmerie et la préfecture de la région concernée mais en vain .Comment pouvons -nous lancer la vente de cette maison ? Existe-t-il une loi qui pourrait nous permettre de le faire en envisageant de mettre la part de notre demi- frére de côté pour lui chez le notaire,d'autant que ce bien est libre depuis 4 ans ?
1 réponse pour «
vente maison des parents décédés
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2013 é 12h23
Votre demi-frère faisant partie des héritiers, sa signature est indispensable le notaire a-t-il lui-même fait des recherches ? lorsque la vente devient indispensable pour que le bien conserve son intégrité, il peut tout de même y avoir vente sans son accord mais un professionnel, le notaire par qui vous devrez obligatoirement passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le