Mes parents sont décèdés nous voulons vendre la maison

Nous sommes trois héritiers dont 1 frere décédé , son épouse qui à eue 4 enfants dont un mineur qui porte le nom de son deuxiéme mari (lui aussi décédé) ne veut pas signer pour la vente . ses trois enfants majeurs ont signé ;du fait qu'elle n'a pas signer la vente à été suspendue ,Elle proclane qu'elle ne signera jamais .quel recours peut ton avoir? que peut on faire?
2 réponses pour «
mes parents sont décèdés nous voulons vendre la maison
 »
Réponse de JUNOTA
Le 16/12/2010 é 20h13
Bonjour. Le décès a créé une indivision. Si l'un des indivisaires refuse la vente du bien indivis, chacun des autres indivisaires peut exiger (devant le tribunal s'il le faut) la cessation de l'indivision, et éventuellement la vente du bien aux enchères publiques (articles 815 et suivants du Code Civil). Ceci peut être développé. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 23h22
Bonsoir ! Je suis Mr Maurice anselme je suis tombé sur votre annonce étant dans le besoin et la je vous informe que je suis un prêteur qui peut vous venir en aide en moins de 48 heures. si vous êtes intéressé veillez vouloir me répondre par mail : mariceanselmer@gmail.com
Référence(s) :
DEMANDE DE PRET SERIEUX ET RAPIDE