Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau 3/4 fourrure

Question de edelweiss73 le 19/01/2015 à 19h24
Bonjour Suite à un décès, j'ai hérité d'un manteau 3/4 en fourrure. Je crois que c'est du loup de sibérie mais ne suis pas sûre. Qui pourrait me dire ce que c'est exactement et le prix? Existe-t-il des experts en fourrure sur STRASBOURG? Merci de bien vouloir me répondre CH
12 réponses pour «
Vente manteau 3/4 fourrure
 »
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 19h40
Le "loup" de n'importe où est en fait souvent du chien de chine allez voir sur le bon coin mais il y en a des centaines, ce n'est plus la mode
Réponse de edelweiss73
Le 19/01/2015 é 19h57
MERCI DE m'avoir répondu mais votre réponse ne me satisfait pas Ce manteau n'est surement pas du chien de chine car il a été acheté chez un fourreur à PARIS. La personne à qui appartenait ce manteau ne se serait jamais permis de porter ce genre de pelice.
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2015 é 20h41
Il existe de nombreux fourreurs à Strasbourg, une simple recherche pages jaunes... Lucien Toscani + détails fourrures 8 r Noyer 67000 STRASBOURG Plan Itinéraire Vue immersive Afficher le numéro Soyez le 1er à écrire un avis Sauvegarder Partager 2 Sprung Frères + détails fourrures CMM ALBE 16 r Des Juifs 67000 Strasbourg Plan Itinéraire Vue immersive Afficher le numéro Soyez le 1er à écrire un avis MARBRE SARL 14 quai Bateliers 67000 Strasbourg + d’infos Afficher le numéro Sauvegarder Partager Site internet : www.sprungfreres.fr Horaires 3 Le Léopard + détails vêtements femmes 8 r Veaux 67000 Strasbourg Plan Itinéraire Vue immersive Afficher le numéro Note 5/5 3 avis Sauvegarder Partager Services et Prestations : Vente de vêtements d'occasion, Vente... Produits : Vêtements d'occasion, Vêtements vintage,... Sautez sur l'occasion ! Chic & pas cher ! ...cuir ou en fourrures et de linge... Site internet : www.lerelais.org Horaires 4 Le Léopard + détails vêtements femmes 8 r Veaux 67000 Strasbourg Plan Itinéraire Vue immersive Afficher le numéro Note 5/5 3 avis Sauvegarder Partager Le Léopard Vêtements d'occasion , hommes, femmes, enfants, vintage, cuirs , fourrures , uniformes, insolite, chaussures, accessoires, linge de maison, chic et pas ... Lire la suite Site internet : www.lerelais.org Horaires 5 Eric Bompard (SA) + détails vêtements femmes 1 r des Orfèvres 67000 Strasbourg Plan Itinéraire Vue immersive Afficher le numéro Soyez le 1er à écrire un avis Sauvegarder Partager Eric Bompard (SA) "Spécialiste du cachemire pour Femme, Homme et Enfant" Site internet : www.eric-bompard.com Veste point " fourrure " ... Horaires 6 Sandro + détails vêtements femmes 13 r de la mesange 67000 Strasbourg Plan Itinéraire Vue immersive Afficher le numéro 1 avis Galeries Lafayette 34 r du 22 novembre BP R2 67002 STRASBOURG CEDEX + d’infos Afficher le numéro Printemps 5 r de la Haute Montée 67000 Strasbourg + d’infos Afficher le numéro Voir toutes nos coordonnées Sauvegarder Partager Site internet : www.sandro-paris.com poches passepoilées. Col en fourrure de couleur contrastée. ... Horaires 2 professionnels desservant la localité Liste réponses dans la localite 7 Madeleine + détails vêtements femmes Services administratifs 6 r Travail 67720 Hoerdt Plan Itinéraire Afficher le numéro Soyez le 1er à écrire un avis Service clientèle 67984 STRASBOURG CEDEX 9 + d’infos Afficher le numéro Sauvegarder Partager Madeleine Catalogue de prêt-à-porter féminin haut de gamme. Découvrez toute l'actualité des 15 ans de Madeleine sur www.instant-madeleine.com Site internet : www.madeleine.fr Le col en fourrure ... Horaires 8 SAS Fourrures Helga Ulrich + détails fourrures 47 rte de Boersch 67210 Obernai Plan Itinéraire Afficher le numéro Soyez le 1er à écrire un avis Voir toutes nos coordonnées Sauvegarder Partager Services et Prestations : Création de vêtements en fourrure, Réparation... Maître artisan fourreur depuis 1980, nous vous accueillons à Obernai (67, Bas-Rhin) en Alsace à proximité de Strasbourg.... Lire la suite
Réponse de edelweiss73
Le 19/01/2015 é 21h17
Merci pour les fourreurs je recherche un expert en fourrure pour expertiser ce manteau
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2015 é 07h20
Et un fourreur, c'est un expert en charcuterie?
Réponse de edelweiss73
Le 20/01/2015 é 07h29
Suis désolée mais un fourreur n'est pas obligatoirement expert et ne peut pas expertiser une fourrure. Réponse imbécile
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2015 é 07h35
Bah moi j'ai envie de dire, débrouillez vous hein! Si vous n'êtes pas capable de lire jusqu'au bout ce que je vous donne ou de prendre votre téléphone pour appeler, ce n'est pas mon problème. De toute manière mon collègue l'a dit; la fourrure, c'est dépassé.
Réponse de edelweiss73
Le 20/01/2015 é 08h09
J'ai lu vos adresses mais votre réponse: Et un fourreur, c'est un expert en charcuterie? n'était pas très intelligente. Bonne journée
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2015 é 12h23
Arrêtez de me prendre pour un lapin de 6 semaines. Merci
Réponse de canounet
Le 20/01/2015 é 12h58
C'est dingue ces remarques ! on lui fournit la réponse qu'elle demande (et qu'elle aurait facilement pu trouver si elle avait été plus maligne) et elle râle derrière mais bien sûr qu'il n'y a pas mieux placé qu'un fourreur pour expertiser une fourrure
Réponse de edelweiss73
Le 20/01/2015 é 13h47
Je suis allée, ce matin, rendre visite à un fourreur qui m' a expertisé ce manteau. Il s'agit d'un manteau 7/8 en marmotte allongée, très belle pièce, estimée en 4000 et 5200 euros. J'ai eu confirmation qu'aucun fourreur ne se permettrait de vendre du chien de chine pour du loup de Sibérie. Ce dernier a été offusqué de savoir que certains personnes puissent avancer de telles paroles. Merci quand même pour les adresses. Bonne continuation
Réponse de canounet
Le 20/01/2015 é 13h57
Et bien voilà, c'est bien un fourreur qui a expertisé ! merci de nous avoir remercié pour les renseignements quant à son avis, bien sûr que tous les fourreurs sont des petits saints et qu'il en fait partie n'empêche que ce que j'ai dit a été vérifié par expérience personnelle