Je possede un manteau de panthere noire pleine peaux taille 42 tres belle longeur , bordé de vison noir , forme actuelle , J'aimerais savoir ou je peu...
Je crois savoir qu'il est impossible de communiquer un numéro de téléphone nous pourrions peut etre nous rencontrer le 8 décembre dans l'apres midi dans un endroit de votre choix ?
Le 8 c'est parfait.
A l'arrivée de mon train en gare du nord, cela vous conviendrait-il ? probablement vers 15h00. Je n'ai pas encore fait ma résa.
Je vous communiquerai l'horaire exact dès que celle-ci sera faite
J'attends donc votre confirmation pour votre arrivée le 8 décembre gare du nord vers 15 heures , Il faudra trouver un moyen pour se reconnaitre ! En tous cas en face de la gare du nord , il y a une brasserie trés connue qui s'appelle " Le terminus Nord " et je pense que nous pourrions y aller .
J'ai pensé à un moyen plus pratique pour nous rencontrer , vous pourriez vous rendre au 18 cité trévise Paris 9ème , c'est au rez de chaussée . Metro Cadet . dans les bureaux de mon mari .A 10 minutes de la gare du Nord . En plus nous serons très tranquilles pour essayer ce joli manteau .J'attends de vos nouvelles . A bientot .
J'ai bien reçu votre mail et vous remercie de votre disponibilité.
Mon rdv à Paris, le 07 décembre est annulé. Par contre celui du 12 est maintenu.
Je vous contacterai dès que ma résa de train sera faite.
Bon dimanche
Comme promis je vous recontacte en ce qui concerne mon manteau de panthere qui finalement n'a pas été vendu dans cette vente aux encheres . Je vous rappelle donc que c'est un manteau de panthere d'afrique d'une trés belle longueur , bordé de vison noir ainsi que le col , les peaux sont magnifiques , la doublure est en soie , la taille 42 , et je le vends 1200 euros . Si vous etes interessée j'attends de vos nouvelles afin que nous fixions un rendez-vous pour nous rencontrer . Cordialement .
Bonjour monsieur falaise,
En 2011, vous cherchiez à vendre un manteau en panthère.
Je suis tombée sur le blog et moi aussi j'ai le manteau de ma mère que j'aimerais vendre.
Comment avez vous vendu le votre et à quel prix sans indiscrétion,
Cordialement,Nathalie