670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Vente de manteau de panthere noire pleine peaux - Page 2

Question de falaise le 08/02/2011 à 10h53
Dernière réponse le 07/11/2018 à 17h21
[ ! ]
Je possede un manteau de panthere noire pleine peaux taille 42 tres belle longeur , bordé de vison noir , forme actuelle , J'aimerais savoir ou je peu...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
vente de manteau de panthere noire pleine peaux
 »
Réponse de artetcompagnie
Le 15/11/2011 é 10h11
[ ! ]
Je pourrais passer le 8 décembre (début A.M) ou le 12 décembre (matin). Pourriez-vous me communiquer votre tél afin de fixer un rdv ? Merci
Répondre
Réponse de falaise
Le 15/11/2011 é 14h06
[ ! ]
Je crois savoir qu'il est impossible de communiquer un numéro de téléphone nous pourrions peut etre nous rencontrer le 8 décembre dans l'apres midi dans un endroit de votre choix ?
Répondre
Réponse de artetcompagnie
Le 15/11/2011 é 14h53
[ ! ]
Le 8 c'est parfait. A l'arrivée de mon train en gare du nord, cela vous conviendrait-il ? probablement vers 15h00. Je n'ai pas encore fait ma résa. Je vous communiquerai l'horaire exact dès que celle-ci sera faite
Répondre
Réponse de falaise
Le 15/11/2011 é 18h25
[ ! ]
J'attends donc votre confirmation pour votre arrivée le 8 décembre gare du nord vers 15 heures , Il faudra trouver un moyen pour se reconnaitre ! En tous cas en face de la gare du nord , il y a une brasserie trés connue qui s'appelle " Le terminus Nord " et je pense que nous pourrions y aller .
Répondre
Réponse de falaise
Le 17/11/2011 é 18h43
[ ! ]
J'ai pensé à un moyen plus pratique pour nous rencontrer , vous pourriez vous rendre au 18 cité trévise Paris 9ème , c'est au rez de chaussée . Metro Cadet . dans les bureaux de mon mari .A 10 minutes de la gare du Nord . En plus nous serons très tranquilles pour essayer ce joli manteau .J'attends de vos nouvelles . A bientot .
Répondre
Réponse de artetcompagnie
Le 20/11/2011 é 16h19
[ ! ]
J'ai bien reçu votre mail et vous remercie de votre disponibilité. Mon rdv à Paris, le 07 décembre est annulé. Par contre celui du 12 est maintenu. Je vous contacterai dès que ma résa de train sera faite. Bon dimanche
Répondre
Réponse de falaise
Le 20/11/2011 é 17h38
[ ! ]
J'ai bien noté que vous seriez disponible pour le 12 décembre , j'attends donc de vos nouvelles . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez me contacter si votre manteau n'a trouvé d'acquereur; Tres cordialement
Répondre
Réponse de falaise
Le 19/12/2011 é 20h32
[ ! ]
J'attends une réponse d'une vente aux encheres , je vous retonctaterai si la vente est négative . A bientot .
Répondre
Réponse de falaise
Le 22/12/2011 é 20h07
[ ! ]
Comme promis je vous recontacte en ce qui concerne mon manteau de panthere qui finalement n'a pas été vendu dans cette vente aux encheres . Je vous rappelle donc que c'est un manteau de panthere d'afrique d'une trés belle longueur , bordé de vison noir ainsi que le col , les peaux sont magnifiques , la doublure est en soie , la taille 42 , et je le vends 1200 euros . Si vous etes interessée j'attends de vos nouvelles afin que nous fixions un rendez-vous pour nous rencontrer . Cordialement .
Répondre
Réponse de cooloxis
Le 22/07/2017 é 18h45
[ ! ]
J'ai également un manteau en panthère noire à vendre ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 17h21
[ ! ]
Bonjour monsieur falaise, En 2011, vous cherchiez à vendre un manteau en panthère. Je suis tombée sur le blog et moi aussi j'ai le manteau de ma mère que j'aimerais vendre. Comment avez vous vendu le votre et à quel prix sans indiscrétion, Cordialement,Nathalie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de manteau de panthere noire pleine peaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.333