Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Vente montre-savonnette familiale environ 1890

Il s'agit d'une montre remise en état par un expert-horloger de Lausanne (Leutenegger), dont j'ai à votre disposition, la facture et l'estimation détaillée qu'il en avait faite en 1979. Elle est dans son boîtier d'origine, qui présente les voeux et la signature de l'artisan (Ruelsher fils) qui l'a fabriqué à la Chaux-de-Fonds . Elle est toujours en état de fonctionnement Je peux vous transmettre tous justificatifs par mail
3 réponses pour «
Vente montre-savonnette familiale environ 1890
 »
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 07/09/2012 é 10h07
Bonjour Je ne comprends pas la teneur de votre question? Ce n'est pas un site de petites annonces ici!
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 10h29
Tueur de chatons ? ou enfonceur de portes ouvertes ? C'est une estimation gratuite que je voulais Merci quand même
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 07/09/2012 é 16h14
Ce n'est pas en étant désagréable que quelqu'un va estimer votre tocante! Pour avoir une réponse sur ce site il faut faire attention au titre de la question, sinon elle se perd dans les 200+ questions quotidiennes.