Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Vend bebe capucin

Je met en vente mon petit adorable capucin pour cause de voyage professionnl alors veuillez bien vouloir me joindre sur mon mail afin d'avoir d'amples information sur l'animal:kabrado@yahoo.fr
16 réponses pour «
vend bebe capucin
 »
Réponse de brako
Le 30/10/2009 é 22h57
Bonjour,nous somme un couple desirant avoir un bebe capucin c est pour cela que je vous contacte merci de bien vouloir me repondre meme si cet annonce n est plus d actualiter je vous en serait tres reconnaissant je vous remerci d avance en esperant vous contacter pour plus d information.
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 17h21
Bonjour, Je suis trés intéréssé par l'adoption d'un petit singe capucin , j'ai de l'expérience avec les animaux j'aurais aimé vous rencontrez afin que vous puissiez m'expliquez les bases pour bien m'en occuper . N'hésitez pas a me contacter au 06 22 82 33 74 ou bechikhi@hotmail.fr N'hésitez pas j'en prendrais soin et le rendrais heureux , je serais vous en persuadez si nous nous rencontrons . Cordialement .
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 19h21
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 13h33
Bonjour, Votre bébé a vu d'oeil et tout simplement magnifique ... Il nous fait déjà révé !! Et-il toujours disponible ? Merci de votre réponse , Sophie
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h57
Veuillez bien vouloir me joindre sur mon mail afin que je te donne plus de details sur le capucin :kabrado@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 23/11/2010 é 19h42
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 23h03
Mis c'est pas vrai, ça ! on vous donne un animal craquant qui vaut 2 ou 3 mille euros, pour lequel il faut un certificat CITES de capacité et vous foncez ? crachez votre fric à ces arnaqueurs, mais ne venez pas pleure !
Réponse de anti.arnaque
Le 12/12/2010 é 05h16
BANDE DE CREDULE
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h08
A combien voudez vous le bebe capucin svp ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h10
A combien vendez vous le bebe capucin svp ?
Réponse de anti.arnaque
Le 22/12/2010 é 03h58
Pas de vente mais arnaque au frais de transport par mandat cash ou virement western union
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 09h21
Veuillez bien vouloir me joindre directement sur mon mail pour plus d'informations: kabrado@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 14/04/2011 é 18h04
Non car c'est une arnaque de merde
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 11h01
Mais oui ! arrêtez c est une arnaque ! il faut être capacitaire pour avoir un singe et demander a la mairie ; passer un diplome de capacitaire etc !!! une démarche qui se fait en 2 ans !!! toutes les annonces sur internet vente de singe sont des grosses arnaques de westen union !!!! ce sont les gens du benin , afrique, côte d ivoire qui font ca !!!!! seule la préfecture peu accorder d avoir un singe, mais encore il faut passer le diplome et concour !! puis les singes depuis JANVIER 2013 LE 1er janvier; sont pucés pour éviter les vols et les commerces illégaux.
Référence(s) :
j ai su cela par la préfecture !
Réponse de salinasdelano
Le 14/03/2015 é 18h01
Je suis. Vivement intéressé par le petit animal mais j'aimerais en savoir plus sur lui age leach prix prise en charge j'ai eu par le passé un ouistiti mais mes parents trouvaient que je passai trop dr temps avec lui de retour de l'école plus de singe ils l'avaient donnée au zoo de lyon j'en est été tres Affecté voilà je compte sur vous pour me répondre soit par sms mail ou téléphone au numéro suivant:0652266031 Amicalement Thierry szejnok
Réponse de salinasdelano
Le 14/03/2015 é 18h24
Je suis intéressée par le petit singe je suis invalide mais je marche juste besoin de la motivation fourni par ce genre d'animal vous pouvez me joindre par mail sms téléphone 0652266031