670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Vend bebe capucin

Question anonyme le 19/10/2009 à 20h45
Dernière réponse le 14/03/2015 à 18h24
[ ! ]
Je met en vente mon petit adorable capucin pour cause de voyage professionnl alors veuillez bien vouloir me joindre sur mon mail afin d'avoir d'amples information sur l'animal:kabrado@yahoo.fr
Répondre
16 réponses pour « 
vend bebe capucin
 »
Réponse de brako
Le 30/10/2009 é 22h57
[ ! ]
Bonjour,nous somme un couple desirant avoir un bebe capucin c est pour cela que je vous contacte merci de bien vouloir me repondre meme si cet annonce n est plus d actualiter je vous en serait tres reconnaissant je vous remerci d avance en esperant vous contacter pour plus d information.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis trés intéréssé par l'adoption d'un petit singe capucin , j'ai de l'expérience avec les animaux j'aurais aimé vous rencontrez afin que vous puissiez m'expliquez les bases pour bien m'en occuper . N'hésitez pas a me contacter au 06 22 82 33 74 ou bechikhi@hotmail.fr N'hésitez pas j'en prendrais soin et le rendrais heureux , je serais vous en persuadez si nous nous rencontrons . Cordialement .
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 19h21
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Votre bébé a vu d'oeil et tout simplement magnifique ... Il nous fait déjà révé !! Et-il toujours disponible ? Merci de votre réponse , Sophie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h57
[ ! ]
Veuillez bien vouloir me joindre sur mon mail afin que je te donne plus de details sur le capucin :kabrado@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 23/11/2010 é 19h42
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 23h03
[ ! ]
Mis c'est pas vrai, ça ! on vous donne un animal craquant qui vaut 2 ou 3 mille euros, pour lequel il faut un certificat CITES de capacité et vous foncez ? crachez votre fric à ces arnaqueurs, mais ne venez pas pleure !
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 12/12/2010 é 05h16
[ ! ]
BANDE DE CREDULE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h08
[ ! ]
A combien voudez vous le bebe capucin svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h10
[ ! ]
A combien vendez vous le bebe capucin svp ?
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 22/12/2010 é 03h58
[ ! ]
Pas de vente mais arnaque au frais de transport par mandat cash ou virement western union
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 09h21
[ ! ]
Veuillez bien vouloir me joindre directement sur mon mail pour plus d'informations: kabrado@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/04/2011 é 18h04
[ ! ]
Non car c'est une arnaque de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 11h01
[ ! ]
Mais oui ! arrêtez c est une arnaque ! il faut être capacitaire pour avoir un singe et demander a la mairie ; passer un diplome de capacitaire etc !!! une démarche qui se fait en 2 ans !!! toutes les annonces sur internet vente de singe sont des grosses arnaques de westen union !!!! ce sont les gens du benin , afrique, côte d ivoire qui font ca !!!!! seule la préfecture peu accorder d avoir un singe, mais encore il faut passer le diplome et concour !! puis les singes depuis JANVIER 2013 LE 1er janvier; sont pucés pour éviter les vols et les commerces illégaux.
Référence(s) :
j ai su cela par la préfecture !
Répondre
Réponse de salinasdelano
Le 14/03/2015 é 18h01
[ ! ]
Je suis. Vivement intéressé par le petit animal mais j'aimerais en savoir plus sur lui age leach prix prise en charge j'ai eu par le passé un ouistiti mais mes parents trouvaient que je passai trop dr temps avec lui de retour de l'école plus de singe ils l'avaient donnée au zoo de lyon j'en est été tres Affecté voilà je compte sur vous pour me répondre soit par sms mail ou téléphone au numéro suivant:0652266031 Amicalement Thierry szejnok
Répondre
Réponse de salinasdelano
Le 14/03/2015 é 18h24
[ ! ]
Je suis intéressée par le petit singe je suis invalide mais je marche juste besoin de la motivation fourni par ce genre d'animal vous pouvez me joindre par mail sms téléphone 0652266031
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vend bebe capucin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.54