Je met en vente mon petit adorable capucin pour cause de voyage professionnl alors veuillez bien vouloir me joindre sur mon mail afin d'avoir d'amples information sur l'animal:kabrado@yahoo.fr
Bonjour,nous somme un couple desirant avoir un bebe capucin c est pour cela que je vous contacte merci de bien vouloir me repondre meme si cet annonce n est plus d actualiter je vous en serait tres reconnaissant je vous remerci d avance en esperant vous contacter pour plus d information.
Bonjour,
Je suis trés intéréssé par l'adoption d'un petit singe capucin , j'ai de l'expérience avec les animaux j'aurais aimé vous rencontrez afin que vous puissiez m'expliquez les bases pour bien m'en occuper . N'hésitez pas a me contacter au 06 22 82 33 74 ou bechikhi@hotmail.fr
N'hésitez pas j'en prendrais soin et le rendrais heureux , je serais vous en persuadez si nous nous rencontrons .
Cordialement .
Bonjour,
Votre bébé a vu d'oeil et tout simplement magnifique ...
Il nous fait déjà révé !!
Et-il toujours disponible ?
Merci de votre réponse ,
Sophie
Mis c'est pas vrai, ça ! on vous donne un animal craquant qui vaut 2 ou 3 mille euros, pour lequel il faut un certificat CITES de capacité et vous foncez ? crachez votre fric à ces arnaqueurs, mais ne venez pas pleure !
Mais oui ! arrêtez c est une arnaque ! il faut être capacitaire pour avoir un singe et demander a la mairie ; passer un diplome de capacitaire etc !!! une démarche qui se fait en 2 ans !!! toutes les annonces sur internet vente de singe sont des grosses arnaques de westen union !!!! ce sont les gens du benin , afrique, côte d ivoire qui font ca !!!!! seule la préfecture peu accorder d avoir un singe, mais encore il faut passer le diplome et concour !! puis les singes depuis JANVIER 2013 LE 1er janvier; sont pucés pour éviter les vols et les commerces illégaux.
Je suis. Vivement intéressé par le petit animal mais j'aimerais en savoir plus sur lui age leach prix prise en charge j'ai eu par le passé un ouistiti
mais mes parents trouvaient que je passai trop dr temps avec lui de retour de l'école plus de singe ils l'avaient donnée au zoo de lyon j'en est été tres
Affecté voilà je compte sur vous pour me répondre soit par sms mail ou téléphone au numéro suivant:0652266031
Amicalement Thierry szejnok
Je suis intéressée par le petit singe je suis invalide mais je marche juste besoin de la motivation fourni par ce genre d'animal vous pouvez me joindre par mail sms téléphone 0652266031