669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente or 850 Kg,22 CARRATS(pureté 96%)

Question anonyme le 07/11/2009 à 22h04
Dernière réponse le 23/12/2018 à 18h18
[ ! ]
Groupement d'orpailleurs recherche des acheteurs potentiels pour la vente d'or en quantité importante vous avez la possiblité de controler la qualité de l'or et tous les examens adéquats avant toute transaction paiement après verification et controle pureté 96% quantité : 850 KG Nature :or brut ( au) Qualite: 22 carats Prix: 8000 euro/kg Capacite de fourniture : 150 à 200 kg par mois. PS : les intermédiaires sont aussi les bienvenus
Répondre
8 réponses pour « 
Vente or 850 Kg,22 CARRATS(pureté 96%)
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 07h59
[ ! ]
Bonjour me contacter . merci a.b
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je représente un groupement d'orpailleurs(Bénin-Burkina Faso) qui est développé dans les activités de recherches minières notament l'or pur disponible en poudre et en lingot ce sont des orpailleurs de diverses nationalités ouest-africaines,dont l'activité est basée au benin ils recherchent des acheteurs potentiels partout dans le monde pour la vente de l'or issu de leur activité l'or est encore disponible en quantité importante d'où vous avez la possibilité d'effectuer un achat de la quantité totale ou un achat sous contrat avec un certain nombre de kilogramme par mois quelques informations sur la marchandise : pureté 96% quantité : 850 KG Nature :or brut ( au) Qualite: 22 carats Prix: 8000 euro/kg Capacite de fourniture : 150 à 200 kg par mois ( sous contrat dument établi). Voici ci- dessous les conditions des transactions. l'acheteur viens constater la veracité de la marchandise,on procède ensuite au prélèvement de l'echantillon d'or pour un texte au ministere des mines ou toutes autres institutions adéquates si l'acheteur n'est pas disponible à effectuer le déplacement,nous pouvons lui faire parvenir les papiers administratifs relatifs au controle-qualité de l'or et de son origine puis si tout est correct à son niveau,nous assurons l'exportation de la marchandise jusqu'en europe (bruxelle-belgique) au niveau de la grande fonderie internationale Nous délèguerons des collègues orpailleurs qui suivront l'exportation de la marchandise et sa transaction une fois qu'elle sera exportée en europe Une fois la marchandise arrivée à cette étape,nous pourrons percevoir notre paiement sous forme d'accompte ou sous forme d'un paiement total NB : votre premier achat auprès de notre groupement doit être superieur ou égal à 150 kg car c'est nous qui allons prendre en charge les frais d'exportation de l'afrique jusqu'en eureope à bruxelles Si vous etes un intermediaire le pourcentage s'eleve a 8% sur le montant total vue la capacité totale dont nous disposons. veuillez me contacter pour toute autre question merci en attente de votre réponse cordialement Mr Gomez Hector DEDRAVO représentant du groupement d'orpailleurs (Bénin-Burkina Faso) Tel: (+229) 97731121 / E-mail : gdedravo@netcourrier.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 00h17
[ ! ]
Si votre or est déposée à la banque centrale de votre pays, je suis preneur à condition que l'opération se déroule de Bank to Bank, merci à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me joindre au 0022998241024 pour un entretien relatif au métal...??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h20
[ ! ]
Je suis interessé par votre offre tenez moi informer de la procédure a suivre au mail suivant : j.russel1957@laposte.net merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 02h48
[ ! ]
Bonjour souhaitez vous toujours avoir des renseignements sur l'or? merci de bien vouloir me répondre cordialement Mr DEDRAVO
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 17h43
[ ! ]
Salut je ne sais pas si votre offre tient toujours mais je dispose d un carnet d adresse d acheteurs assez intéressant et qui aimeraient obtenir de l OR et des partenariats avec des fournisseurs sérieux. veillez me contacter svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 18h18
[ ! ]
Salut je suis ouvert a cette offre de transaction. je peux vous fournir en grande quantite de l OR de banque en banque si ca vous arrange. je suis ouvert a toutes transaction du moment ou tout se passe dans le securite...j ai le metal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vente or 850 Kg,22 CARRATS(pureté 96%)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.757