Groupement d'orpailleurs recherche des acheteurs potentiels pour la vente d'or en quantité importante
vous avez la possiblité de controler la qualité de l'or et tous les examens adéquats avant toute transaction
paiement après verification et controle
pureté 96%
quantité : 850 KG
Nature :or brut ( au)
Qualite: 22 carats
Prix: 8000 euro/kg
Capacite de fourniture : 150 à 200 kg par mois.
PS : les intermédiaires sont aussi les bienvenus
Bonjour
je représente un groupement d'orpailleurs(Bénin-Burkina Faso) qui est développé dans les activités de recherches minières notament l'or pur disponible en poudre et en lingot
ce sont des orpailleurs de diverses nationalités ouest-africaines,dont l'activité est basée au benin
ils recherchent des acheteurs potentiels partout dans le monde pour la vente de l'or issu de leur activité
l'or est encore disponible en quantité importante d'où vous avez la possibilité d'effectuer un achat de la quantité totale ou un achat sous contrat avec un certain nombre de kilogramme par mois
quelques informations sur la marchandise :
pureté 96%
quantité : 850 KG
Nature :or brut ( au)
Qualite: 22 carats
Prix: 8000 euro/kg
Capacite de fourniture : 150 à 200 kg par mois ( sous contrat dument établi).
Voici ci- dessous les conditions des transactions.
l'acheteur viens constater la veracité de la marchandise,on procède ensuite au prélèvement de l'echantillon d'or pour un texte au ministere des mines ou toutes autres institutions adéquates
si l'acheteur n'est pas disponible à effectuer le déplacement,nous pouvons lui faire parvenir les papiers administratifs relatifs au controle-qualité de l'or et de son origine
puis si tout est correct à son niveau,nous assurons l'exportation de la marchandise jusqu'en europe (bruxelle-belgique) au niveau de la grande fonderie internationale
Nous délèguerons des collègues orpailleurs qui suivront l'exportation de la marchandise et sa transaction une fois qu'elle sera exportée en europe
Une fois la marchandise arrivée à cette étape,nous pourrons percevoir notre paiement sous forme d'accompte ou sous forme d'un paiement total
NB : votre premier achat auprès de notre groupement doit être superieur ou égal à 150 kg car c'est nous qui allons prendre en charge les frais d'exportation de l'afrique jusqu'en eureope à bruxelles
Si vous etes un intermediaire le pourcentage s'eleve a 8% sur le montant total vue la capacité totale dont nous disposons.
veuillez me contacter pour toute autre question
merci en attente de votre réponse
cordialement
Mr Gomez Hector DEDRAVO
représentant du groupement d'orpailleurs (Bénin-Burkina Faso)
Tel: (+229) 97731121 / E-mail : gdedravo@netcourrier.com
Salut je ne sais pas si votre offre tient toujours mais je dispose d un carnet d adresse d acheteurs assez intéressant et qui aimeraient obtenir de l OR et des partenariats avec des fournisseurs sérieux. veillez me contacter svp
Salut je suis ouvert a cette offre de transaction. je peux vous fournir en grande quantite de l OR de banque en banque si ca vous arrange. je suis ouvert a toutes transaction du moment ou tout se passe dans le securite...j ai le metal.