Vente or 850 Kg,22 CARRATS(pureté 96%)

Groupement d'orpailleurs recherche des acheteurs potentiels pour la vente d'or en quantité importante vous avez la possiblité de controler la qualité de l'or et tous les examens adéquats avant toute transaction paiement après verification et controle pureté 96% quantité : 850 KG Nature :or brut ( au) Qualite: 22 carats Prix: 8000 euro/kg Capacite de fourniture : 150 à 200 kg par mois. PS : les intermédiaires sont aussi les bienvenus
8 réponses pour «
Vente or 850 Kg,22 CARRATS(pureté 96%)
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 07h59
Bonjour me contacter . merci a.b
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 19h49
Bonjour je représente un groupement d'orpailleurs(Bénin-Burkina Faso) qui est développé dans les activités de recherches minières notament l'or pur disponible en poudre et en lingot ce sont des orpailleurs de diverses nationalités ouest-africaines,dont l'activité est basée au benin ils recherchent des acheteurs potentiels partout dans le monde pour la vente de l'or issu de leur activité l'or est encore disponible en quantité importante d'où vous avez la possibilité d'effectuer un achat de la quantité totale ou un achat sous contrat avec un certain nombre de kilogramme par mois quelques informations sur la marchandise : pureté 96% quantité : 850 KG Nature :or brut ( au) Qualite: 22 carats Prix: 8000 euro/kg Capacite de fourniture : 150 à 200 kg par mois ( sous contrat dument établi). Voici ci- dessous les conditions des transactions. l'acheteur viens constater la veracité de la marchandise,on procède ensuite au prélèvement de l'echantillon d'or pour un texte au ministere des mines ou toutes autres institutions adéquates si l'acheteur n'est pas disponible à effectuer le déplacement,nous pouvons lui faire parvenir les papiers administratifs relatifs au controle-qualité de l'or et de son origine puis si tout est correct à son niveau,nous assurons l'exportation de la marchandise jusqu'en europe (bruxelle-belgique) au niveau de la grande fonderie internationale Nous délèguerons des collègues orpailleurs qui suivront l'exportation de la marchandise et sa transaction une fois qu'elle sera exportée en europe Une fois la marchandise arrivée à cette étape,nous pourrons percevoir notre paiement sous forme d'accompte ou sous forme d'un paiement total NB : votre premier achat auprès de notre groupement doit être superieur ou égal à 150 kg car c'est nous qui allons prendre en charge les frais d'exportation de l'afrique jusqu'en eureope à bruxelles Si vous etes un intermediaire le pourcentage s'eleve a 8% sur le montant total vue la capacité totale dont nous disposons. veuillez me contacter pour toute autre question merci en attente de votre réponse cordialement Mr Gomez Hector DEDRAVO représentant du groupement d'orpailleurs (Bénin-Burkina Faso) Tel: (+229) 97731121 / E-mail : gdedravo@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 00h17
Si votre or est déposée à la banque centrale de votre pays, je suis preneur à condition que l'opération se déroule de Bank to Bank, merci à bientot
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 13h08
Bonjour pourriez vous me joindre au 0022998241024 pour un entretien relatif au métal...??
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h20
Je suis interessé par votre offre tenez moi informer de la procédure a suivre au mail suivant : j.russel1957@laposte.net merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 02h48
Bonjour souhaitez vous toujours avoir des renseignements sur l'or? merci de bien vouloir me répondre cordialement Mr DEDRAVO
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 17h43
Salut je ne sais pas si votre offre tient toujours mais je dispose d un carnet d adresse d acheteurs assez intéressant et qui aimeraient obtenir de l OR et des partenariats avec des fournisseurs sérieux. veillez me contacter svp
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 18h18
Salut je suis ouvert a cette offre de transaction. je peux vous fournir en grande quantite de l OR de banque en banque si ca vous arrange. je suis ouvert a toutes transaction du moment ou tout se passe dans le securite...j ai le metal.