669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de l'or de metal

Question anonyme le 16/09/2011 à 09h13
Dernière réponse le 29/09/2011 à 23h08
[ ! ]
Nous recherchons des partenaires sérieux pour l’achat ou l'exportation de cet or donc les caractéristiques sont les suivants: _ Quantité : 350kgs _Qualité :22 carats+ (granulé) _Prix :9500 euro/kg _Pays d'origine : LA GUINNEE NB s’il vous plait vous pouvez nous trouver un preneur ou celui qui va exporter cet or, la on va discuter ensemble.
Répondre
2 réponses pour « 
vente de l'or de metal
 »
Réponse de canounet
Le 16/09/2011 é 11h32
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 23h08
[ ! ]
Vu que tout les industriels, les bijoutiers Etc... recherchent de l'or, je pense que cela ne doit pas être difficile de vendre de l'or (DU MOINS SI IL PROVIENT DE NATURE HONNÊTE) de Plus toutes villes font de la PUB pour acheter l'or des particuliers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de l'or de metal
 »
  • 2
    réponses
    Nous sommes des coopératives d'orpailleur traditionnel Guinéenne, vu la situation socio- politique
  • 2
    réponses
    Bonjour Mr Je travaille pour une coopérative d'orpailleur traditionnel GUINEENNE, vu la situatio
  • 1
    réponse
    Nous disposons de 155 kg d'or en poudre 22 carats + d'origine burkinabé et Ghana Tous les papiers r
  • 3
    réponses
    Nous proposons légalement la vente de lingot OR dont les caractéristiques sont ci dessous présentées
  • 3
    réponses
    Nous proposons légalement la vente de lingot OR dont les caractéristiques sont ci dessous présentées
  • 1
    réponse
    Nous disposons de la quantité importante de l''or en poudre 22 carats + Tous les papiers relatifs
  • 2
    réponses
    J’ai une proposition d’affaire de métal pour laquelle je tiens à solliciter votre partenariat dans l
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un client fidèle et sérieux pour vendre de l’or (Or a l’état brut). Voici
  • 4
    réponses
    Groupe de villageois `terrassiers à la recherche d'un partenaire sûr et fiable, pour l'exportation e
  • 4
    réponses
    Je représente et aide un groupe d'orpailleurs villageois burkinabais à vendre des métaux précieux na
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.603