Vente de l'or de metal

Nous recherchons des partenaires sérieux pour l’achat ou l'exportation de cet or donc les caractéristiques sont les suivants: _ Quantité : 350kgs _Qualité :22 carats+ (granulé) _Prix :9500 euro/kg _Pays d'origine : LA GUINNEE NB s’il vous plait vous pouvez nous trouver un preneur ou celui qui va exporter cet or, la on va discuter ensemble.
2 réponses pour «
vente de l'or de metal
 »
Réponse de canounet
Le 16/09/2011 é 11h32
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 23h08
Vu que tout les industriels, les bijoutiers Etc... recherchent de l'or, je pense que cela ne doit pas être difficile de vendre de l'or (DU MOINS SI IL PROVIENT DE NATURE HONNÊTE) de Plus toutes villes font de la PUB pour acheter l'or des particuliers