670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Métaux Précieux

Question de assiongbon le 27/10/2010 à 19h19
Dernière réponse le 28/10/2010 à 10h09
[ ! ]
J’ai une proposition d’affaire de métal pour laquelle je tiens à solliciter votre partenariat dans le cas où vous serez intéressés. En effet, je suis Christophe Aguessi de nationalité Allemande je suis en collaboration avec d'autres groupements villageois de l’Afrique travaillant dans le domaine du métal d'OR. Nous exportons ce métal sur d'autres pays demandeurs. Actuellement une quantité de 370 kilogrammes sont disponibles dont 260 sont prêts à être exportés. Voici donc les caractéristiques du métal ci-dessous : NATURE : Or en Poudre Granulé QUANTITE DISPONIBLE : 260 KGS QUALITE : 22 carat + PURETE : 96 UP TO 98% ORIGINE : Guinée – Mali PRIX : 18,500 Dollars USD / KG Cher Partenaire, considérant que vous serez intéressés sûrement à cette offre et que moi de mon côté je mettrai toute en œuvre pour la bonne marche de cette opération, merci de m'écrire directement à mon adresse émail : assiongbonchristophe@yahoo.fr En attente de vos réponse
Répondre
2 réponses pour « 
Métaux Précieux
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 27/10/2010 é 20h17
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION*
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 28/10/2010 é 10h09
[ ! ]
... Je pensais pourtant que personne ne se risquait encore au "vieux coup de la mine d'or". Enfin! tantqu'il y aura des gogos et des pigeons pour tomber dans des arnaques vieilles comme le monde... (C'est pas pour kafter, mais il semble bien que l'Afrique soit la plaque-tournante des arnaques)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Métaux Précieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.789