Je recherche un partenaire pour l'achat ou l'exportation

Bonjour Mr Je travaille pour une coopérative d'orpailleur traditionnel GUINEENNE, vu la situation socio- politique qui prévaut dans leur pays Nous avons été obligé de Déplacé une importante quantité d'or vers le MALI et le BENIN. Je recherche des partenaires sérieux pour l’achat ou l'exportation de cet or donc les caractéristiques sont les suivants: _ Quantité : 350kgs _Qualité :22 carats+ (granulé) _Prix :9500 euro par kg _Pays d'origine : LA GUINNEE Espérant que vous serez intéressez par mon offre, veuillez agréer chère monsieur l'expression de mon sincère respect pour plus d’information je réponds
2 réponses pour «
je recherche un partenaire pour l'achat ou l'exportation
 »
Réponse de bontes
Le 15/07/2011 é 12h17
Je suis apporteur d'afaire aupres d'un acheteur europeen. votre ofre est interessanre.je vs donne mes contacts etje vx pour vous .. 225-03344134 reference10@yahoo.fr residence:cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 13h41
Bonjour. Je suis Monsieur Patrice Guillory. Je suis en France je mets sur pied un réseau pour la vente d' or en Europe.Je suis a la recherche de métaux précieux a un prix correct. Je peux recevoir votre représentant en France. merci de me donner plus d' explications. or-et-diamant@laposte.net. cordialement, Mr Guillory