670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un partenaire pour l'achat ou l'exportation

Question anonyme le 30/06/2011 à 00h07
Dernière réponse le 08/10/2013 à 13h41
[ ! ]
Bonjour Mr Je travaille pour une coopérative d'orpailleur traditionnel GUINEENNE, vu la situation socio- politique qui prévaut dans leur pays Nous avons été obligé de Déplacé une importante quantité d'or vers le MALI et le BENIN. Je recherche des partenaires sérieux pour l’achat ou l'exportation de cet or donc les caractéristiques sont les suivants: _ Quantité : 350kgs _Qualité :22 carats+ (granulé) _Prix :9500 euro par kg _Pays d'origine : LA GUINNEE Espérant que vous serez intéressez par mon offre, veuillez agréer chère monsieur l'expression de mon sincère respect pour plus d’information je réponds
Répondre
2 réponses pour « 
je recherche un partenaire pour l'achat ou l'exportation
 »
Réponse de bontes
Le 15/07/2011 é 12h17
[ ! ]
Je suis apporteur d'afaire aupres d'un acheteur europeen. votre ofre est interessanre.je vs donne mes contacts etje vx pour vous .. 225-03344134 reference10@yahoo.fr residence:cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 13h41
[ ! ]
Bonjour. Je suis Monsieur Patrice Guillory. Je suis en France je mets sur pied un réseau pour la vente d' or en Europe.Je suis a la recherche de métaux précieux a un prix correct. Je peux recevoir votre représentant en France. merci de me donner plus d' explications. or-et-diamant@laposte.net. cordialement, Mr Guillory
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un partenaire pour l'achat ou l'exportation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.038