Vente d'or et de diamants

Nous GRIGMS (Group Rejek International Gold Mine Sarl) & Afrimak Sarl sommes spécialisés dans le commerce mondial de : * Or (poussière d'or, lingot d'or...) * Diamant brut provenant d'Afrique * Feraille HMS pour plus de renseignement contactez nous tel 00225 47 90 10 20 mail grigms@yahoo.fr site web www.grigms.com cordialement cordialement
6 réponses pour «
vente d'or et de diamants
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 20h21
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de zahiri61
Le 14/03/2012 é 01h32
La coopérative grigms ne sont pas des fraudeurs si vous avez plus de preuve qu'il vous ont escroquer montré le nous. arrêtez de dire des balivernes sur des coopérative sérieuse.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 01h37
Dites moi pourquoi vouloir entacher la réputation d'une coopérative qui ne vous a rien fait?? C'est méchant et honteux car nous avons travaillé avec cette coopérative et elle nous a livrer ce que nous voulons. Arrêtez vos mensonges de première classe
Réponse de canounet
Le 14/03/2012 é 01h46
D'une part la vente d'or et de pierres précieuses est réglementée d'autre part si vous êtes une boîte sérieuse, pourquoi venez-vous faire de la pub sur un site d'aide et de renseignements documentaires ? vous devriez avoir d'autres circuits pour écouler votre marchandise
Réponse de zahiri61
Le 14/03/2012 é 01h53
Vous devez savoir qu'une coopérative qui vend tous ce qui est métal donne souvent ce qu'on appel une lettre de mandataire aux gens, alors se sont ces gens là qui vont sur des site gratuit pour rechercher des acheteurs
Réponse de fraudwatchers
Le 15/09/2012 é 12h24
Bonjour, effectivement, type d'escroquerie de bas niveau type à la nigérienne, malienne ou encore à la béninoise. répertorié dans la cybercriminalité http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=54574&highlight=grigms http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=55240&highlight=grigms voilà voilà ...