670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente d'une toile de J.P.SURIN

Question de artvic le 26/11/2010 à 17h21
Dernière réponse le 15/09/2015 à 18h22
[ ! ]
Je souhaite vendre un tableau de Jean-Paul SURIN datant de 1991 intitulé "ajoncs et colzas". Je me suis adressée à un commissaire-priseur qui m'a dit ne pas avoir de références concernant cet artiste et donc, ne pas pouvoir le vendre. A qui m'adresser?
Répondre
5 réponses pour « 
vente d'une toile de J.P.SURIN
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour ce peintre est en vente à la galerie Marciano Mikaël à Parisplace des Vosges, peut-être pourriez-vous êtes renseigné par eux au niveau valeur cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez pu vendre votre tableau au final; j'adore l'artiste et sa technique. Il est vrai qu'il ne se vends pas cher sur le marché de l'art. en tout cas je suis ouvert à proposition. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h19
[ ! ]
Bonjour,Je vends également une Toile de J.P. Surin de 30x30 intitulée "fleurs de Bretagne". La personne intéressée en 2012 l'est-elle toujours ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis en obsession d'un tableau de Jean Paul Surin intitulé "Sensation pour un poème d'A.Rimbaud" de 1996 dont les dimensions sont les suivantes 55 x 65. Et souhaite le vendre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 18h22
[ ! ]
Bonjour à tous je possède une peinture de jp surin de 49x39 j'ai pas le nom de la toile. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la cote ou éventuellement me faire proposition .vien a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente d'une toile de J.P.SURIN
 »
  • 6
    réponses
    J ai une toile de l artiste graphiti MIST CETTE ARTISTE A ETE vendu chez CRISTISE IL Y A QUEL
  • 1
    réponse
    Jai en ma possession une toile jaimerais la vendre
  • 4
    réponses
    J AI UNE COLLECTION DE MICHAEL JACKSON EXLUSIVE AVEC D AUTHENTIQUE AUTOGRAPHES, DISQUES DE PLATINES,
  • 25
    réponses
    Je possède un petit tableau de cette artiste d'environ 23.5 cm * 21 cm; 1952.Représentation très be
  • 3
    réponses
    Je possède une toile originale du peinte canadien Luc Tanguay intitulée "Monique" avec l'acte de ces
  • 4
    réponses
    Je possède un tableau (huile sur bois) d'Alexis MORI peintre niçois que je souhaite vendre c'est un
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un tableau signé W.Eaton, cet artiste est-il connu? Quelle pourrait être la vale
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis en possession de pls billets de 200 francs Montesquieu datant de 1982,1983, 1987, 1
  • 1
    réponse
    Mon grand pere et decedé il y a maintenant 4 mois il a neuf enfants et sur neuf deux n'on pas encore
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je ne retrouve pas ma question sur ce site concernant la vente de ma collection histoire d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.282