Vente d'une toile de J.P.SURIN

Question de artvic le 26/11/2010 à 17h21
Je souhaite vendre un tableau de Jean-Paul SURIN datant de 1991 intitulé "ajoncs et colzas". Je me suis adressée à un commissaire-priseur qui m'a dit ne pas avoir de références concernant cet artiste et donc, ne pas pouvoir le vendre. A qui m'adresser?
5 réponses pour «
vente d'une toile de J.P.SURIN
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h52
Bonjour ce peintre est en vente à la galerie Marciano Mikaël à Parisplace des Vosges, peut-être pourriez-vous êtes renseigné par eux au niveau valeur cordialement
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 22h19
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez pu vendre votre tableau au final; j'adore l'artiste et sa technique. Il est vrai qu'il ne se vends pas cher sur le marché de l'art. en tout cas je suis ouvert à proposition. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h19
Bonjour,Je vends également une Toile de J.P. Surin de 30x30 intitulée "fleurs de Bretagne". La personne intéressée en 2012 l'est-elle toujours ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 10h45
Bonjour, Je suis en obsession d'un tableau de Jean Paul Surin intitulé "Sensation pour un poème d'A.Rimbaud" de 1996 dont les dimensions sont les suivantes 55 x 65. Et souhaite le vendre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 18h22
Bonjour à tous je possède une peinture de jp surin de 49x39 j'ai pas le nom de la toile. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la cote ou éventuellement me faire proposition .vien a vous