Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Vente d'un scooter d'occasion

Question de steffetpascal le 09/01/2011 à 13h51
Bonjour, Hier j'ai vendu un scooter sv 80 d'occasion avec une batterie neuve et plusieurs pièces changées. L'acheteur est venu le chercher hier après midi et est reparti avec en roulant pour un montant de 350e. hier en fin d'après midi il m'appelle pour me dire que le scooter s'arrête tout seul, mon mari va chez lui et lui règle le ralentit. Ce matin il me rappelle pour m'annoncer qu'il ne démarre plus et qu'il veut récupérer son argent mais ne veut pas me ramener le scooter. Quel recours avons nous à ce sujet là sachant que le scooter roulait très bien Merci pour votre réponse Stéphanie
3 réponses pour «
vente d'un scooter d'occasion
 »
Réponse de David80800
Le 09/01/2011 é 14h17
Si vous avait vendu le scooter en ayant fait un papier marqué "vendu dans l'état" l'acheteur na aucun recourt.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 05h22
Bonjour a touse je chercher un scooter entre 100-250euro voici mon add msn fashiion-booy@live.be
Référence(s) :
Seli;
Réponse de julienjulien1717
Le 30/04/2012 é 08h46
Garantie contractuelle de trois mois dans tous les cas de vente d'un véhicule à moteur, de particulier à particulier iou de professionnel à particulier. sans appel...