Ventilateur radiateur tourne avec le moteur froid

Question de cyril k le 07/11/2009 à 17h22
Mes ventilateur du radiateur de ma 406 td année 1996 tourne a froid,je pense au relaix comment tester les relaix s'ils sont bon ,je pense aussi a sonde de temperateur je ne sais pas ou elle ce trouve.je met le contact les ventilo tournent et avec le moteur en marche ils tourne en grande vitesse,quelqu un pourrez me donner un schema ou autre merci
2 réponses pour «
ventilateur radiateur tourne avec le moteur froid
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 16h49
J'ai le meme probleme, as tu trouvé la solution merci de me contacter 0626843664 merci olivier
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h31
Salut mes amis jai un probleme de ventulateur tournne a grand vitesse et le moteur a froit sauf que l arret du moteur arrete peugoet 307.110 cette probleme a cause revission complet jai changer les piston neuf moteur tourne bein je nes pas trouver le defaut de cette probleme je demande tout mes amis pour aider moi merci a tout le mode mon msn walid31511@live.fr...
Référence(s) :
pour aider probeme ventulateur peugeot 307 ne arrete pas en permanence et moteur a froid sauf arret du moteur